Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Comment faire fonctionner 4 lyres en même temps avec une table ? Je suis débutant et je deviens fou
Salut à tous j'ai acheté 4 lyres chauvet qspot 260 avec une table dmx contest. Et impossible de les faire fonctionner en meme temps, on me dit de faire plein de chose mais personne ma donner la solution. J'arrive a en diriger une seul et les otre non. Je suis débutant si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait gentil merci.
2
Salut,
il nous faudrait le nom exact/référence de ta table dmx.
Souhaites tu que tes lyres fassent la même chose ou bien que chacune d’entre elles aient leurs propres mouvements ?

Dans le premier cas essayes donc de mettre tes 4 lyres avec la même adresse dmx (tente avec l'adresse 1), si tu arrives a en faire bouger une, les 3 autres devraient suivre.
3
bonjour,


commences par lire le dossier DMX sur ce site. Tu vas probablement y apprendre pas mal de choses...

DeeGSA        

Soundcloud

4
pour ta table dmx, tu n'as pas besoin d'adresser tes machines de 16 en 16 ou un truc du genre ?
5
Merci pour vos messages les mecs. Ma table dmx c une contest dmx pilot 192 pro. Je vais essayez ce que vous m'avez dit et lire le dossier DMX. Je l'est fait de 16 en 16 ossi ma sa donne rien
6
tu as bien suivi la notice de la table ?
7
Tu dois travailler en maître-esclave à partir de tes lyres la table n'a rien avoir la dedans... Sur la notice de tes lyres tu dois trouver l'adressage correct pour ce mode la. (Par exemple pour les scx-500 Martin l'adresse du maître est un truc du genre 110 et celle des esclave doit être quelque chose comme 101).
Après tu adresse la première lyre sur ta table (par exemple de 1 à 16) et les autres suivront. En gros tu contrôlera la lyre maître et les esclave feront... Les esclave :p
Citation :
commences par lire le dossier DMX sur ce site. Tu vas probablement y apprendre pas mal de choses...
+1...