Je viens de faire l'acquisition d'une console CHAMAN de STARWAY et elle possède un port MIDI. Je suppose que cette entrée permet de piloter la console mais je ne trouve aucune info à ce sujet. Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette fonction ?
Merci
Dragon's
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14 Aout 2004 à 01:25
#2
Bonjour,
fonction midi sur console dmx pour raccorder via certain boitiers dmx usb
en gros ça fait: console dmx/boitier usb/ordi
ps:c'est en aucun cas pour brancher un synthé, ou autres
pilou@
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Aout 2004 à 01:56
#3
Salu tla chaman et ce modèle sont les mêmes produits je t'ai mis le lien vers le manuel en français, à la page 12 tu verras comment déclencher en MIDI via un clavier ou autre source vers l'entrée MIDI de la chaman pour envoyer des mémoires et autre effets !!