Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Imcompatibilité entre Récepteur et Emmetteur?

• 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 247 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Imcompatibilité entre Récepteur et Emmetteur?
Bonjour,

J'ai acheté, 2 changeurd de couleur Icolor 4 jb systems et 1 pédalier Showtec Lightfoot, les 2 systems sontcapable de travailler en DMX, mais le problème c'est que les icolors4 , ne font absolument ce que leurs dit le pédalier showtec!!!
Et je n'y connais pas grand chose en DMX... je ne trouve vraiment pas la solution...

Pouvez vous m'aider???

Please!

Merci D'avance.

JpH

2
Salut