Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet n'arrive pas a le faire fonctionné

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 980 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion n'arrive pas a le faire fonctionné
bonsoir a tous je possede une dj control steel + vdj pro7 + je vien de m'acheter un akai lpd8 mais je n'arrive pas a le faire fonctionner ni avec vdj ni avec l'éditeur donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire avec l'éditeur car je comprend vraiment rien car apparament juste avec l'éditeur on peu s'en servir y a pas besoins de logiciel quel qu'il soit? je débute et meme en informatique c'est pas trop ça et par la meme occasion si quelqu'un peu m'expliquer comment le mapper sur vdj pro 7 car la c'est le flou total. en vous remerciant d'avance.
2
personne aurais une solution a mon probleme je desespere :(
3
Salut mon pote, c'est exactement la même pour moi.. je n'ai pas envie de passer par quatres chemins, j'aimerais déja la faire fonctionner via le SOund editor pour me faire la main... Tu as du nouveau ? A plus tard !

F.U.N.K

4
Salutation,

Alors pour faire cours, le akai editor ne vous sortira aucun son car c'est un logiciel qui sert à affecter des fonctionnalités d'un séquenceur comme Live par exemple à des commandes physiques du controleur. C'est un créateur de preset en fait!!!!!:)

Pour virtual DJ vous devez avoir une fonction "midi learn" ou un truc comme ça qui vous permettra d'assigner les commandes physiques du lpd8 aux fonctions du logiciels. Par exemple play de la platines 1 avec le pad 1 etc...

J'espère vous avoir aiguillé un peu!!! Si c'est pas ça votre question n'hésitez pas à redemander et matter les tutos sur youtube et autres forum MAO, ça peut servir!!! (Ca m'a servi!!!:mdr:)

A bientot! Tchuss