Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional LPD8
Photos
1/205
Akai Professional LPD8

Plusieurs LPD8

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 496 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plusieurs LPD8
Salut,
je me demandais si le logiciel akai du lpd8 peut en gérer plusieurs en même temps, cad que je puisse les assigner en 1 fois au lieu d'un par un.
Parce que je verrais bien une config 16 pads + 16 potards pour le drumrack de Live avec 2 lpd8.

Merci.
2

Jamais essayé mais je pense pas que tu puisse assigné simultanément les deux. Après le faire un par un ne t'empêche pas de les programmer pour qu'il gère le même VST ;)

3
Ok, mais est ce que c'est simple de passer d'un template a l'autre directement sur le lpd?
4

Hum, pour les pads oui il suffit de cliquer sur "pad" et de sélectionner un des 4 presets de pad. Par contre je sais pas si ça prend en compte que les pads ou si ça modifie les potards aussi (ayant un UC-33 je me suis pas vraiment préoccupé de ça  mrgreen)

5

Bonjour, je relance le sujet car je possède déjà un lpd8 mais j'aimerais en avoir un second. Est il possible de configurer les 2 différemment (les CC pour les potards et les notes pour les pads) et qu'une foie que c'est fais il n'y a plus rien à faire ??C'est a dire qu'une foie les réglages fais les presets ce réinstallent automatiquement pour les 2 lpd8.. Je sais pas si je suis bien clair...

Merci d'avance pour vos réponses  icon_biggrin.gif

6
Bonjour,
Je serai aussi très intéressé de savoir comment je pourrais faire pour brancher 4 lpd8 en série pour piloter live. J'avais demandé chez thomann si c'était possible en passant par un hub et il m'avaient répondu que oui mais ça ne fonctionne pas quand j'essaye, l'ordi ne repère qu'un lpd8...Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci d'avance!...jc
7
Brancher le premier LPD8, ensuite ouvrir le soft LPD8 EDITOR, puis adresser les pads et potards de 1 à 16, appuyer sur 'common/load' pour envoyer les données dans le LPD8 n°1, puis faire save avec un nom que vous voulez....

Quittez l'application. Débranchez le LPD8 n°1, puis branchez le LPD8 n°2, faire exactement les mêmes manips, mais en adressant les pads et potards à partir de 17, il ne faut pas se retrouver avec des adresses identiques au LPD n°1 (C'EST VITAL !!!).:bravo:

Faire 'common/load', puis save... et tout et tout...

quittez l'application.

Branchez les deux LPD8, ouvrez votre soft à piloter (Logic, Arkaos... ou ce que vous voulez !), et c'est parti !!

J'espère que c'est clair, alors cliquez bien et éclatez-vous bien !!

fred/:D: