Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2017 à 16:57:22LPD8 & Groove agent
Salut les zicos !
Voilà j'ai fait l'acquisition d'un LPD8 récemment et je souhaite utiliser celui-ci avec Groove agent SE4 sous cubase 9.
Et là petit soucis, je n'arrive pas à faire mes assignations correctement.
J'ai un peu cherché mais pas de probleme similaire sur d'autres forums, de deux choses l'une : soit je m'y prend comme un pied, soit je n'ai vraiment pas de bol
Voilà mon probleme :
Groove agent possède 8 sous groupes différents, j'aimerai que quand je sélectionne un sous groupe, celui-ci ne dois jouer que le pad assigné à son groupe.
Exemple :
J'ai un sample assigné au pad numéro 1 de groove agent, sur mon pad numéro 1 du LPD8 et sur le sous groupe numéro 1 (de groove agent),
En déclenchant mon pad numéro 1 du LPD8, celui s'active, tout va bien.
Ensuite,
J'ai un sample assigné au pad numéro 1 de groove agent, sur mon pad numéro 1 du LPD8 et sur le sous groupe numéro 2 (de groove agent)
En déclenchant mon pad numéro 1 du LPD8, c'est le sample numéro 1 du sous groupe numéro 1 qui se joue (donc pas le bon sous groupe)
(En espérant que mon explication ne vous ai pas embrouillé plus qu'autre chose )
Si quelqu'un peux m'éclairer sur le sujet je lui en serai bien reconnaissant, bonne journée !