Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais on ne conseille pas de désactiver le bluetooth en mao, généralement ?... Comme le wifi....
0
Anonyme
705
4Posté le 22/11/2016 à 20:35:33
Citation de xxxacid23 :
Mais on ne conseille pas de désactiver le bluetooth en mao, généralement ?... Comme le wifi....
On est plus en 2010 hein !
Non, sans rire le wifi et BT n'ont jamais été sources de "parasite" en mao a ce que j'en c... C problèmes viennent plus souvent de mauvaises isolations électrique usb/carcasse/alim/ect ou d'OS...
Par contre, ça n'aide pas ton cerveaux a lutter contre les microondes ça c sur, un jour, le plat sera servi, ce sera cuit, et on rigolera plus trop...
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 20:37:04 ]
Anonyme
3794
5Posté le 22/11/2016 à 20:59:05
Tu dis n'imp !! Le wifi massacre les capacités de ta carte son !! Mais totalement !!!
0
Anonyme
705
6Posté le 22/11/2016 à 21:19:07
Ba peut être pour toi, avec tes machines et config, perso en plus de 10 ans et 4 pc différent (6 en comptant mes ipads) et a peut près autant de cartes son différentes, je n'ait jamais remarqué le moindre problème de performance ou parasites dus au wifi, et mes 3 collègues MAOistes avec qui je boeuffe depuis 20 piges n'ont rien remarqués non plus...
Ya anguille sous roche !
0
[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 21:22:17 ]
Anonyme
3794
7Posté le 23/11/2016 à 03:49:38
.......
0
madamereve
2465
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 23/11/2016 à 07:21:00
Tiens, y'a pas le joystick X/Y/Z sur cette version du clavier bloutossée?