Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok, merci pour la réponse, mais si je comprend bien, si je remplace la 1D par une 2D (qui intègre une carte son), je peux garder mon set comme il est ?
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/08/2010 à 14:15:41
Je viens de voir que tu à 2 cdj 800 mk2, à la limite, passe au time-code.
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
pilipipich
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/08/2010 à 19:01:33
ben justement, le but est de me séparer des CDJ et d'avoir un poste de mix compact (nouvel appart tout petit).
Mon objectif était d'avoir un ordi, une table et un controleur midi ... Ca passerait en utilisant une xone2D ? sinon dans le pire des cas quelle carte son acheter pour utiliser avec une 1D ?
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6Posté le 17/08/2010 à 19:27:15
moi je trouve que table + controlleur midi ça fait double emploi.Sinon tu vend aussi ta table , tu me dis combien tu en tire du tout, et après je te conseille quelque chose de vraiment bien !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
pilipipich
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 18/08/2010 à 09:36:39
ben dans tous les cas il me faudra une autre table non ??
En gros toi tu conseils plutot d'acheter une table qui fait aussi controleur midi ?
Je pense que je peux tirer 2000€ du tout, dans ce cas la qu'est-ce qu'on peut avoir ?
et au final quelle est la différence par rapport a une séparation table + xone 2D (mis a part l'ajout d'une deuxième surface de controle midi bien entendu ...)
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
10Posté le 18/08/2010 à 14:02:47
bein la xone 4d c'est A&H, DJM 800 c'est pioneer et en table ...