Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:1D (Old Design)
Photos
1/63
Allen & Heath Xone:1D (Old Design)

Autre Contrôleur MIDI de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Set up avec XONE1D

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 2 119 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Set up avec XONE1D

Bonjour,

j'envisage d'acheter une Xone 1D pour refaire mon matos et passer au tout numérique.

Mon but serait d'avoir :

- une xone 1D + tracktor

- un macbook

- une DJM800

est-ce que j'ai besoin de rajouter une carte son ou est-que je peux utiliser directement les sorties qui sont sur la xone pour relier a ma DJM ?

Merci pour les avis !

2
il te faut une carte son ou alors une table certifié trktor : http://co.native-instruments.com/index.php?id=tscratchcertified

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

ok, merci pour la réponse, mais si je comprend bien, si je remplace la 1D par une 2D (qui intègre une carte son), je peux garder mon set comme il est ?

4
Je viens de voir que tu à 2 cdj 800 mk2, à la limite, passe au time-code.

5

ben justement, le but est de me séparer des CDJ et d'avoir un poste de mix compact (nouvel appart tout petit).

Mon objectif était d'avoir un ordi, une table et un controleur midi ... Ca passerait en utilisant une xone2D ? sinon dans le pire des cas quelle carte son acheter pour utiliser avec une 1D ?

6
moi je trouve que table + controlleur midi ça fait double emploi.Sinon tu vend aussi ta table , tu me dis combien tu en tire du tout, et après je te conseille quelque chose de vraiment bien !

7

ben dans tous les cas il me faudra une autre table non ??

En gros toi tu conseils plutot d'acheter une table qui fait aussi controleur midi ?

Je pense que je peux tirer 2000€ du tout, dans ce cas la qu'est-ce qu'on peut avoir ?

8
9

et au final quelle est la différence par rapport a une séparation table + xone 2D (mis a part l'ajout d'une deuxième surface de controle midi bien entendu ...)

10
bein la xone 4d c'est A&H, DJM 800 c'est pioneer et en table ...