Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher
Photos
1/73
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher

Axess Electronics GRX4

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 346 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Axess Electronics GRX4
Salut à tous!

Est-ce quelqu'un sait où il est possible de ce procurer ce router/switcher en France?

Merci à tous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, ça marche pas à tous les coups.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Çà marche pas à tout les coups, çà c'est sûr!

Hors sujet : mais en parlant de modifier ma vox, j'ai parcouru le web et v'là ti pas que je tombe sur un sujet concernant la vox v847, fait par dr Boost, et concernant l'inverseur bipolaire de qui parle t-il?.... hein?.... de qui?..... je vous le donne: Gillou d'audiotubetech. comme quoi y'a pas de fumée sans feu...

Donc d'après ce qu'il dit, dans ton magasin, on peut se procurer un switch 3PDT à 9 broches
à 10 euros.

Peux-tu me confirmer le prix avec un frais de port: je passe commande via ton site.

Hors sujet : autre question t'en qu'a parler, mais cette fois de lampes:
j'ai un petit laney lc15r, très bien pour ce qu'il me sert. le soucis c'est que depuis quinze jours je grille une lampes du préamp tout les deux jours :oo: sérieux, c'est vrai! la lampe devient totalement transparente (jamais vu çà!) et plus de son, je la change et deux jours plus tard retour au point de départ!
As-tu une idée de ce type de panne. Il fonctionne très bien autrement, c'est çà qui est bizarre!

13
Ah ben ça je savais pas, c'est cool de la part de Phil (Dr Boost), je suis tout ému.... :oo:
Le reste en privé.
Pour ton ampli, c'est zarb de chez zarb, il faut le porter à une station technique, car une lampe de préamp qui meurt, je veux bien, mais une tous les 2 jours, ça défie toutes les lois..

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Oui! du jamais vu pour moi aussi!
pourtant je l'ai depuis des années et jamais un soucis! Etrange!
15
2 fois moins cher qu'un GRX-4 : le Wobo Midi looper 4.
Surveillez, si vous le souhaitez, le forum audiofanzine du Wobo midi 4. J'y apporterai quelques précisions.
16
Les 2 appareils ne sont pas comparables ! :8O:

GRX4 = le meme prix que le wobo midi = 180 euros environ.
Le GRX4 a un buffer, 4 boucles et gere les PC et CC.
Le wobo midi a une seule boucle et ne gere pas les CC.
Le GRX4 est largement au dessus pour un prix identique.

J'ai regardé vite fait la fiche du wobo midi, peut etre ai je raté quelque chose.

[edit] je viens de voir sur ebay qu'il existe un WOBO MIDI Looper 4 loops. Je cree la fiche sur le forum et deplace le sujet de mentor sur la fiche en question. Merci wobo de ne pas tenir votre site à jour ! :ptdr:

[edit 2] Je vous invite tout comme mentor a venir jeter un oeil sur son topic au sujet du wobo midi 4.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Va sérieusement falloir que vous nous disiez où vous trouvez un GRX4 à ce prix... car frais de port compris + douanes, on arrive plus près des 300 euros :?!:
18
Moi je suis au Canada donc j'ai payé le GRX4 250$CAD + 20$ de shipping.

19
Ah ben oui, là je comprends mieux :clin:
Merci Doc !
20
En plus Mario utilise UPS je crois, donc forcement impossible d'echapper aux douanes !
Suivez le topic de Mentor sur le wobo midi 4 boucles. Axess electronics c'est fiable et reconnu (utilisé par de nombreux pros). Wobo me semble encore underground mais la qualité est peut etre (j'en sais rien) au rdv. J'ai hate que Mentor juge de la transparence du wobo.