Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher
Photos
1/64
Axess Electronics GRX4 Guitar Router/Switcher

Sujet Axess Electronics GRX4

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 5 232 vues
  • 8 followers
1 Axess Electronics GRX4
Salut à tous!

Est-ce quelqu'un sait où il est possible de ce procurer ce router/switcher en France?

Merci à tous!
2
3
"...I'am a poor long some cowboy...."!!
:(((
4
Non, l'ami Mario Marino ne le vend qu'en direct sur son site www.axess-electronics.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci Gillou, c'est ce que je craignais!

Existe t-il dans ton grand magasin un équivalent (connectique et format)?
6
Eventuellement le switcher Engl Z11, à la condition toutefois que la connectique du pédalier d'ampli soit en jack stéréo.
L'avantage du GRX4, c'est que Mario fait des cables custom pour chaque ampli utilsant une connectique propriétaire (à la con, quoi....)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Humm!
le Engl Z11 serait plutôt l'équivalent de mon MS4 Nobels (avec plus de possibilités, si je ne me trompe!)

En fait, le Axess Electronics GRX4 m'intéresse pour ces fonctions de looper, je voudrais mettre un mxr micro amp, un marshall ed1 et ma wha vox dans ces boucles (pour faire une programation de ces pédales, le tout commandé via mon pédalier rfx midibuddy), hors le z11 et le ms4 ne permettent que des switchs on/off.

De plus le Axess Electronics GRX4 me permettrai de réaliser un vrai bypass de ces trois pédales qui ne sont pas vraiment transparentes (à part peut-être le mxr).

Donc je pense que ma seule solution sera de commander le Axess Electronics GRX4 directement chez eux, avec un délais d'attente plus ou moins long, vu qu'ils semblent être en rupture de stock et en cours de changement esthétique et de quelques fonctions mineurs du gr4x.

Donc, patience, patience....

Dommage que ce type de produit, un peu cher pour le peu qu'il fasse (225 dollars + le fdp + frais de douane), ne soit pas disponible en France.
8
Une autre solution consisterait a utiliser 3 Loop-master Nobels + mon ms4, mais là c'est encore plus cher et çà devient compliqué à installer dans le pédalboard pour si peu
9
J'ai bassiné Mario pendant des semaines pour être son distributeur pour la France, mais il n'a rien voulu savoir, il préfère les vendre en direct....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Si tu as besoin de signature pour une pétition ou pour faire un piquet de grêve devant sa boutique, afin de le faire plier, je suis de la partie. :violent: :volatil:
Ces produits sont vraiment super et inovant dans la conception

pour ma part, je pense que je vais m'orienter vers la modif du switch de ma vox (vrai bypass), et l'achat d'un loop-master nobels (que je commanderai avec mon ms4 et mon pédalier midi) et dans lequel je mettrai mon compresseur et le mxr pour obtenir un vrai bypass avant d'attaquer le TriAxis et toute l'artillerie lourde... :rocket:

En tout cas merci Gillou de faire l'effort pour que ce type de produit vienne chez nous, il suffit de regarder ton site, pour s'apercevoir que tu n'as pas une boutique comme les autres.