Quelques petites questions
- 7 réponses
- 4 participants
- 956 vues
- 3 followers
grozeil
Salut à tous!
Je me tâte pour me choper un de ces appareils d'occase mais une question me taraude par rapport à l'utilisation que je pourrais en faire. N'hésitez pas à me faire savoir si vous n'y comprenez rien, je suis pas très clair dans mes explications...
L'instrument que j'utilise est stéréo en sortie, et se sépare en double mono. Si j'ai bien compris le fonctionnement de l'appareil, il est constitué de deux blocs distincts, l'un avec un in/out et 3 boucles d'effets, l'autre avec 1 boucle d'effets et son in/out.
Puis-je entrer un premier jack (venant de mon instrument) dans le premier bloc et passer par les 3 boucles d'effets, et entrer le second jack (venant également de mon instrument) dans le second bloc et passer par la quatrième boucle d'effets, puis gérer le tout avec un petit pédalier MIDI? En d'autres termes, puis je utiliser le GRX4 comme un routeur stéréo?
Le cas échéant, n'aurais je pas un problème du fait qu'un seul buffer (si j'ai encore bien compris) n'est inclus dans le premier bloc uniquement? Si le second bloc n'en est pas équipé, il faudra donc que je le désactive sur le premier bloc pour ne pas avoir de différence de niveau et de "couleur" entre les deux sorties de mon instrument?
Enfin, quelqu'un peut il me donner les dimensions de l'appareil (j'aimerai savoir s'il serait logeable sous un Pedaltrain moyennant quelque bricolage).
Merci pour vos réponses!
Spawn-X
Pour les dimensions, désolé, je l'ai pas près de moi. mais il me semble qu'elles sont mentionnées dans le manuel en pouces.
grozeil
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
grozeil
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
Doc Plus
L'entrée (In A) de ce bloc est située avant la loop 1, et la sortie (OUT A) après la loop 3.
Le bloc 2 (bloc B) a une entrée (IN B), une sortie (OUT B), et une boucle d'effet (Snd4/Rtn4) entre les 2.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
guigue106
Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ? (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors *** CLIQUE ICI **
- < Liste des sujets
- Charte