Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Charlie Lab Digitar
Photos
1/40
Charlie Lab Digitar

Sujet Suis tout seul ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 834 vues
  • 2 followers
1 Suis tout seul ?
:oo:

suis je le seul à utiliser cette merveille ? :bravo: :mdr:
2
J'connaissais pas...ça marche bien ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
J'ai une digitar depuis peu, donc ne me posé pas des questions trop techniques.
Ce que je peut dire c'est que je n'en suis pas dessus, c'est différent d'une vraie
guitare car les cordes sont rigides .
N'étant pas guitariste à la base, je n'est pas encore assez de dextérité mais je
m'y entraînerai. Jouer corde par corde pour créer une mélodie ça à l'air assez simple
bien qu'il fasse plaquer les accords sur le clavier (n'ayant pas encore d'interface midi
je ne peut pas encore utiliser un sequenceur pour envoyer les notes à la digitar),
parcontre en ce qui concerne le plaquage d'accords, je trouve cela difficile .
Voyant qu'il y a quelqu'un qui s'interresse à cette petite machine, on va pouvoir un
peu converser.

A+
4
En fait, l'approche du charlie lab n'est pas aisé. Cependant avec un peu de temps passé dessus c'est carrement génialissime !! en fait, ce n'est pas une guitare :non: (heureusement d'ailleurs :clin: ) charque "corde" permet d'envoyer un note on et note off (lorsque la pseudo corde revient sur sa position) et en plus gere aussi la velocité, le truc est juste pour simuler les "strums" si mal émulé avec un arpegiateur. Pour info Sauleside, passe le en mode lead, et plaque tes accords au clavier, positionne bien le midi in et out sur le meme canal par contre, et tu verras avec un bon son de gratte electrique ça le fait pas mal. C'est un controleur pas facile d'utilisation, mais vraiment génial !! meme un pote guitariste à trouvé ça pas mal. :bravo: j'ai payé le mien 40€ vraiment donné .!! n'hesitez pas si vous tombez dessus :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
5
Salut
moi j'en ai un depuis 6 ans et c'est génial
dans l'accompagnement rytmique par exemple foule sentimentale
je l'utilise avec un clavier touche accordeon et oui je suis accordéonniste
et il faut savoir que sur le clavier main gauche du clavier on appuis seulement
sur une touche et on a un accord tout fait ,c'est bien l'accordéon!!
sinon, le digitar me sert dans les soirées il est poser a droite sur mon clavier
et relier avec un X4 KETRON qui a des super sons de guitares acoustic et electrique
pour plus de question je suis là
PASCAL R
6
Salut sgoul,

J'ai en effet une question est il possible de l'utiliser directement branché via un séquenceur.. Je m'explique, je ne l'utilise pas souvent (depuis j'ai acheté un AX7 qui est hallucinant pour les solos de guitare ou bien j'utilise real guitar), pour l'utiliser je le connecte sur un clavier (un motif 6) midi in et midi out, ce qui du coup, je ne l'utilise plus en midi, mais je fais directement l'enregistrement en audio, certes ce n'est absolument pas grave, mais ça m'eviterai de faire des manipulations de mes cables midi.
7
Achète Digitar de Charlie Lab:aime:
Localité : Languedoc-Roussillon ( France France)
Faire offre de prix... Portable 06 13 33 35 32.

Réponse rapide.

Musicalement,

Jean-François.