Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boutons plastique et étiquettes.

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 368 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boutons plastique et étiquettes.

Salut, cela faisait plusieurs années que je cherchais à récupérer les caches boutons (les 9 du haut) en recherchant un Shuttle HS que quelqu'un aurait jeté ... et en fait il y a 15 jours, grâce à un contributeur AF (encore merci Maurizio !) j'ai contacté le SAV de CONTOUR via leur formulaire sur internet (https://contour-design.co.uk/contact/) sans trop y croire à vrai dire ... et moins de 10 jours tard, alors que c'est un produit acheté d'occasion il y a plusieurs années déjà, je reçois à mon domicile, directement depuis l'Angleterre, les 9 caches (+1 de dépannage) et les étiquettes (en anglais certes mais prédécoupées !)

J'hallucine !! Si ça c'est pas du service client !! Pas 1 centime de déboursé, même pas pour contribution aux frais de port !! Moi je dis la grande classe CONTOUR (et plus particulièrment Patrick Garrington, Key Account Manager)

Si un jour je dois acheter un nouveau produit CONTOUR et bien je n'hésiterai pas un instant et je vous encourage à faire de même, c'est déjà des supers produits en terme d'ergonomie, mais en plus en terme de service ... quand je vois comment ça se passe dans 80% des cas où on doit batailler des semaines pour faire simplement appliquer ses droits de consommateur ... encore merci CONTOUR :-)