Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eitan Shefer Samchillian
Photos
1/1
Eitan Shefer Samchillian

Autre Contrôleur MIDI de la marque Eitan Shefer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Samchillian

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 2 271 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Samchillian
Derrière ce nom énigmatique se cache en fait un nouveau concept de clavier de contrôle. L'originalité de la chose tient dans d'exploitation d'un principe jamais exploité jusqu'ici : la relativité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
On ce croirez dans stargate sg1 :8O:
THOMAS.NIGHT
3
Lol ca a l air sympa cet engin, ca sort quand? une idée de prix?
Www.moon.neo.cx
4

Hors sujet : T'es d'ou m@@ster :?:

THOMAS.NIGHT
5
C'est vrai que c'est à l'air super ce truc, par contre ca risque d'etre super cher (mais vraiment super cher ^^)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

6
Wohhhhh, j'en veut un !!!

Non serieux fo voar les applications live maintenant ou ce que certains on put obtenir avec ca...

Citation : C'est vrai que c'est à l'air super ce truc, par contre ca risque d'etre super cher (mais vraiment super cher ^^)


C'est sur, alors que c 10 povre bouton de plastique avec une ptite puce a l'interieur, bon jdi pas le designe et la concéption mais qd mm ...
Machiniste Sonore
7
Ca c est pour mederic collignon
ca remet tout en question
c est pour ceux qui n ont jamais touché un clavier ???
Enfin ca fait quand meme plaisir de voir une nouveauté pareille si j etais fou j en acheterais un
ptet bientot alors
8
Vous avez vraiment compris comment marche ce truc ?
9
http://www.oddmusic.com/gallery/om23600.html

c'est rien de plus qu'un concept repompé... aller voir ce lien, il explique tout sur le samchillian
10

Citation : c'est rien de plus qu'un concept repompé... aller voir ce lien, il explique tout sur le samchillian



Rien n'est repompé. Le gars dit clairement qu'il réutilise un concept connu. C'est un exercice de design. Il ne revendique pas avoir inventé le concept, mais avoir conçu un produit qui repose sur ce concept :

Citation : An electronic musical instrument which takes Leon Gruenbaum's samchillian concept and defines a possible product design for it.

Jul