Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eitan Shefer Samchillian
Photos
1/1
Eitan Shefer Samchillian

Autre Contrôleur MIDI de la marque Eitan Shefer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Samchillian

  • 41 réponses
  • 20 participants
  • 2 284 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Samchillian
Derrière ce nom énigmatique se cache en fait un nouveau concept de clavier de contrôle. L'originalité de la chose tient dans d'exploitation d'un principe jamais exploité jusqu'ici : la relativité.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai l'impression quand même qu'il faut du temps pour maitriser un tel engin.
C'est normal qu'il parraisse facile à utiliser quand c'est le mec qui l'a conçu qui joue dessus.

Ce que je trouve cool c'est qu'on peut programmer des arpégiateurs en 2s.
Je n'imagine même pas pas ce que ça donnerai si la machine déclenchais des samples.

En tout cas j'espère trouver un endroit où tester ce bouzinator.

Le titptip cheepee à l'air sympa aussi (cependant moins designé)
12
Comment on fait pour jouer 2 fois de suite la même note alors ???
13
Si j'ai bien compris c'est une maquette et pas un produit fonctionnel. Va falloir attendre un moment pour l'essayer, si ça devient un produit...

Jul

14

Citation : L'originalité de la chose tient dans d'exploitation d'un principe jamais exploité jusqu'ici : la relativité.



c'est là dessus que j'ia tiqué en fait... mais toutes mes excuses au "reconcepteur", s'il précise que le concept c'est pas de lui : c'est honnête
15

Hors sujet :

Citation : mes excuses au "reconcepteur", s'il précise que le concept c'est pas de lui : c'est honnête



Pourquoi ce mépris. Le gars est designer, c'est tout. Il n'est pas inventeur d'instrument de musique.

Jul

16

Citation : L'originalité de la chose tient dans d'exploitation d'un principe jamais exploité jusqu'ici : la relativité.



Einsten ? :clin:
17

Hors sujet :

Citation : Pourquoi ce mépris. Le gars est designer, c'est tout. Il n'est pas inventeur d'instrument de musique.



j'ai du mal tourné ma phrase, mais je ne méprise pas ce gars... au contraire
s'il réussi à faire d'un concept un réel produit vendable c'est génial !

18
Au risque de paraitre reac, je crois qu un clavier c est quand meme mieux non ?
parce que apprendre a developper la rapidité de jeu sur cet instrument c est surement interessant mais apres tu te retrouves con devant un piano ou un moog et la c est :shootme:
19
Bah ya des gens qui savent jouer de plusieurs instruments non ?

Jul

20
Le gros inconvénient de ce joujou c'est pour jouer des accords... :?!:
Ca parait pas vraiment faisable... :volatil:

Beaucoup de bruit pour rien...