[News] Samchillian
- 41 réponses
- 20 participants
- 2 323 vues
- 15 followers
runuts
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
srak
C'est normal qu'il parraisse facile à utiliser quand c'est le mec qui l'a conçu qui joue dessus.
Ce que je trouve cool c'est qu'on peut programmer des arpégiateurs en 2s.
Je n'imagine même pas pas ce que ça donnerai si la machine déclenchais des samples.
En tout cas j'espère trouver un endroit où tester ce bouzinator.
Le titptip cheepee à l'air sympa aussi (cependant moins designé)
Triamp
jujupauty
Jul
Anonyme
Citation : L'originalité de la chose tient dans d'exploitation d'un principe jamais exploité jusqu'ici : la relativité.
c'est là dessus que j'ia tiqué en fait... mais toutes mes excuses au "reconcepteur", s'il précise que le concept c'est pas de lui : c'est honnête
jujupauty
Hors sujet : Citation : mes excuses au "reconcepteur", s'il précise que le concept c'est pas de lui : c'est honnête
Pourquoi ce mépris. Le gars est designer, c'est tout. Il n'est pas inventeur d'instrument de musique.
Jul
alesissss
Citation : L'originalité de la chose tient dans d'exploitation d'un principe jamais exploité jusqu'ici : la relativité.
Einsten ?
Anonyme
Hors sujet : Citation : Pourquoi ce mépris. Le gars est designer, c'est tout. Il n'est pas inventeur d'instrument de musique.
j'ai du mal tourné ma phrase, mais je ne méprise pas ce gars... au contraire
s'il réussi à faire d'un concept un réel produit vendable c'est génial !
NBC!!!
parce que apprendre a developper la rapidité de jeu sur cet instrument c est surement interessant mais apres tu te retrouves con devant un piano ou un moog et la c est
jujupauty
Jul
Kiss Kool
Ca parait pas vraiment faisable...
Beaucoup de bruit pour rien...
- < Liste des sujets
- Charte