Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2007 à 17:47:28Notice de l'amk800
La notice de l'amk800 est disponible en ligne.
Il s'agit de celle qui m'a été livrée avec l'achat du clavier maitre en 1990. L'originale papier est de qualité moyenne vraisemblablement tapée à la machine et numérotée à la main, toute une époque.
J'ai scanné tout ca et assemblé ensuite en 1 fichier pdf.
Accès au dossier contenant le pdf et le détail des pages scannées au format jpeg, pour télécharger page par page en cas de connexion lente : http://kride.free.fr/amk800/ 1 Mo/page
Bonne lecture ! ! !
Denis.GORRE
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/03/2017 à 00:50:13
Bonjour,
Qui pourrait me faire une copie pdf de la notice de l'AMK 800 ?
Qui saurait où trouver des pièces détachées ?
Merci d'avance
0
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/03/2017 à 11:38:14
Trop rapide!
Pour les pièces détachées il faut se débrouiller entre possesseurs de l'AMK-800, en demandant ici sur AudioFanzine par exemple. Il n'y a pas tout mais moi j'en ai quelques unes, notamment des mécanismes de boutons main droite main gauche, quelques nappes, quelques contacts de carte. Les ressorts de contact, c'est rare mais ça se trouve.
Bonne chance.
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2017 à 11:38:57 ]