Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2006 à 13:29:14Axiom 49 et cubase sx
Salut a tous voila mon probleme j ai un clavier maitre l axiom 49 avec plein de potar "normal" jusque la mais il y a aussi le play , stop ,etc ... pour demarer un sequenceur virtuel ex:cubase sx ; et je n arrive pas a assigné cubase au touches de l axiom et vu que ma doc de cubase n ai pas en fr je trime un max ,merci de me repondre
Gwen
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 09/01/2007 à 10:33:46
Salut, juste pour dire que ca m'interesserait aussi mais malheuresement il me semble avoir lu que c'était pas possible avec cette version du cubase, mais si quelqu'un pouvait me contredire...
0
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/01/2007 à 11:50:08
Regardez du côté du "Périphérique générique" dans Cubase. On peut assigner une commande midi avec pratiquement toutes les fonctions disponibles dans Cubase ...
0
Gwen
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/01/2007 à 11:55:25
Oui merci, je viens de tomber sur un post qui en parle justement,et c'est bien la que ca se trouve.
0
Emfare
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/12/2007 à 14:20:00
Salut
à propos de l'axiom et de cubase en utilisant les peripherique généique pas de pb.
Il y a un post tres clair à ce sujet.
Personnellement, je n'ai plus qu'un pb (pour l'instant ), c'est pour utiliser les bouton rotatifs en tant que PAN.
L'assignation est OK, par contre lors de l'utilisation ça ne marcha pas bien, ça passe de -2 à 2, j'ai essayé de jouer sur le paramètre accélération mais rien à faire.