Sujet de la discussionPosté le 28/11/2006 à 13:29:14Axiom 49 et cubase sx
Salut a tous voila mon probleme j ai un clavier maitre l axiom 49 avec plein de potar "normal" jusque la mais il y a aussi le play , stop ,etc ... pour demarer un sequenceur virtuel ex:cubase sx ; et je n arrive pas a assigné cubase au touches de l axiom et vu que ma doc de cubase n ai pas en fr je trime un max ,merci de me repondre
Gwen
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/01/2007 à 10:33:46
Salut, juste pour dire que ca m'interesserait aussi mais malheuresement il me semble avoir lu que c'était pas possible avec cette version du cubase, mais si quelqu'un pouvait me contredire...
Regardez du côté du "Périphérique générique" dans Cubase. On peut assigner une commande midi avec pratiquement toutes les fonctions disponibles dans Cubase ...
à propos de l'axiom et de cubase en utilisant les peripherique généique pas de pb.
Il y a un post tres clair à ce sujet.
Personnellement, je n'ai plus qu'un pb (pour l'instant ), c'est pour utiliser les bouton rotatifs en tant que PAN.
L'assignation est OK, par contre lors de l'utilisation ça ne marcha pas bien, ça passe de -2 à 2, j'ai essayé de jouer sur le paramètre accélération mais rien à faire.