Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axiom 49 et cubase sx

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 810 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Axiom 49 et cubase sx
Salut a tous voila mon probleme j ai un clavier maitre l axiom 49 avec plein de potar "normal" jusque la mais il y a aussi le play , stop ,etc ... pour demarer un sequenceur virtuel ex:cubase sx ; et je n arrive pas a assigné cubase au touches de l axiom et vu que ma doc de cubase n ai pas en fr je trime un max ,merci de me repondre :oo:
2
Salut, juste pour dire que ca m'interesserait aussi mais malheuresement il me semble avoir lu que c'était pas possible avec cette version du cubase, mais si quelqu'un pouvait me contredire... :clin:
3
Regardez du côté du "Périphérique générique" dans Cubase. On peut assigner une commande midi avec pratiquement toutes les fonctions disponibles dans Cubase ...
4
Oui merci, je viens de tomber sur un post qui en parle justement,et c'est bien la que ca se trouve.
5
Salut

à propos de l'axiom et de cubase en utilisant les peripherique généique pas de pb.
Il y a un post tres clair à ce sujet.

Personnellement, je n'ai plus qu'un pb (pour l'instant :D: ), c'est pour utiliser les bouton rotatifs en tant que PAN.

L'assignation est OK, par contre lors de l'utilisation ça ne marcha pas bien, ça passe de -2 à 2, j'ai essayé de jouer sur le paramètre accélération mais rien à faire.

Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur.

Merci