Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2010 à 18:28:50Baterie guitar hero midi IN ?
salut a tous !
Donc j'ai une batterie de guitar hero avec une sortie midi IN , si j'achete un convertisseur midi usb je le branche a mon pc . Est-ce possible ? j'ai trouver un tuto sur internet mais je comprend aps trop anglais
En vrai oui j'attend un avis et sinon sa serai cool au lieu de payer une fortune avec 130 € environ on n'a une bonne midi drums .
djkimm
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 26/10/2010 à 23:56:34
trop cool j'ai compris après avoir fait marcher mon cerveau tout ce fait par usb sa va c'est assez cool mais il faut faire plusieurs heures de paramètre et sa dépend de la qualité de la batterie le mienne est pas très bien mais bon sa passe sa me fait économisé 100 € ( je voulait acheter un pad )