Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'enregistrement des modifications ...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement des modifications ...
Bonjour a tous ! J'ai acheter hier une Fame Tweak 100 (une sorte d'MPD24) https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Fame-Tweak-100-MIDI-Drum-Controller/art-PCM0009751-000

Bon, je pense que les utilisateur de MPD comprendrons aussi cette machine, les menus on les même noms etc ...

Donc enfait sur Ableton quand je sélectionne Drum Rack, je vois que les pads ne sont pas dans l'ordre ... Après quelques recherches, j'ai entendu qu'il fallait changer les numéro des pads dans "EDIT". Donc je l'ai fait (Pad 1 => 36; Pad 2 => 37 etc ...) et ca a marcher !

J'en ai aussi profiter pour modifier quelques autres boutons (les faders, et certains boutons qui ne servaient pas dans Ableton pour les utiliser comme boutons de transport).

Donc tout content, j'etteinds ma mpd, et quand je reviens ce matin, je rallume ma mpd et les modification n'ont pas étés enregistrer, comme au début quoi ...

J'ai chercher partout mais on ne trouve pas beaucoup de sujets là-dessus ...:(

Est-ce-que quelqu'un sais comment on enregistre les modifications, pour ne pas avoir a tout refaire a chaque fois ? Merci :)
2
Up
3
Bon, trois postes de suite sur des sujets différents, trois fois sans réponses ...