réactions à la news Nopia ? Kezako ?
- 44 réponses
- 24 participants
- 4 894 vues
- 39 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Frajean
nedd
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Airlyx
Jo_30
Super démo! à tout point de vue, image, voix, son...
Exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo…
Neo Alchemist
" P'est ce pe c'est pe ce téléphone ? " Gnééééé ?
Nopia -> Nokia
Airlyx
Citation de Airlyx :" P'est ce pe c'est pe ce téléphone ? " Gnééééé ?
Nopia -> NokiaL'humour de Los Teignos est parfois un peu .... Los Teignos
Il faut un petit temps d'adaptation quand on n'a pas encore le manuel de décodage du bonhomme ahah
cortez77
Frajean
*Seed*
Sysex and sun
Mr Peel
J'adore
linktr.ee/MrPeel
Hermon de Vinon
madamereve
Citation de Hermon de Vinon :Tecet chinema neson mentvrai bien et la tiontramonsdé est très pasymp, vobra
Et en Louchebem, ça donne quoi?
En tout cas belle démo.
GoodPalmito
Ca sonne !!!
J'adore
ça me fait marrer on dirait que personne a compris que c'est un contrôleur, les sons, c'est pas la machine qui les fait.
Lvr
J'ai pas entendu ou pas compris dans la vidéo, s'il parle de renversement d'accord dans les progressions ; mis à part la basse qui peut être différente de l'accord joué en haut.
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Mr Peel
OK.....
linktr.ee/MrPeel
Nostromoripley
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
*Seed*
Citation de Mr Peel :Ca sonne !!!
J'adore
ça me fait marrer on dirait que personne a compris que c'est un contrôleur, les sons, c'est pas la machine qui les fait.
En réalité il contient un lecteur de PCM, ce qui ne saute pas aux yeux quand on regarde la vidéo mais c'est ce que dit la news:
Notez que Nopia est un peu plus qu’un simple contrôleur MIDI, puisqu’il embarque un synthétiseur à base d’échantillons, l’objectif final du constructeur étant d’en faire une machine complètement autonome
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 17:46:25 ]
Hermon de Vinon
xHors sujet :Citation de madamereve :Et en Louchebem, ça donne quoi?
Ce lontrôleurcoque lidimé lonnessuche laimentvroc liembuche et la lémonstrationdas est lètrems lympasoque
Pas sûr de la traduction exacte, c'était ma deuxième langue paternelle, mais il y a longtèmluches de ça
Hermon de Vinon
Apparemment, on pourra donc jouer aussi des claquettes sur des pédales et des footswitches .
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 17:55:15 ]
GoodPalmito
Citation de GoodPalmito :Citation de Mr Peel :Ca sonne !!!
J'adore
En réalité il contient un lecteur de PCM, ce qui ne saute pas aux yeux quand on regarde la vidéo mais c'est ce que dit la news:
Citation :Notez que Nopia est un peu plus qu’un simple contrôleur MIDI, puisqu’il embarque un synthétiseur à base d’échantillons, l’objectif final du constructeur étant d’en faire une machine complètement autonome
La news est erronée
Airlyx
Mr Peel
Je comprends rien....
linktr.ee/MrPeel
Hermon de Vinon
J'ai regardé et écouté la vidéo (c'est le seul document publié actuellement), il n'y est pas question de générateur audio embarqué (synth ou sampler) mais uniquement de générateurs de données MIDI.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2