Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super démo! à tout point de vue, image, voix, son...
Exactement ce que je me suis dit en regardant la vidéo…
2
Neo Alchemist
8761
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
7Posté le 22/05/2023 à 12:35:30
Citation de Airlyx :
" P'est ce pe c'est pe ce téléphone ? " Gnééééé ?
Nopia -> Nokia L'humour de Los Teignos est parfois un peu .... Los Teignos Il faut un petit temps d'adaptation quand on n'a pas encore le manuel de décodage du bonhomme ahah
2
Airlyx
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
8Posté le 22/05/2023 à 12:50:04
Citation de Neo Alchemist :
Citation de Airlyx :
" P'est ce pe c'est pe ce téléphone ? " Gnééééé ?
Nopia -> Nokia L'humour de Los Teignos est parfois un peu .... Los Teignos Il faut un petit temps d'adaptation quand on n'a pas encore le manuel de décodage du bonhomme ahah
ah OK Merci
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/05/2023 à 13:32:59
1.2 millions de vue en 4 jours pour un proto d'un instrument assez spécifique, oui ça semble intéresser du monde (et la démo est très bien faite).
1
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
10Posté le 22/05/2023 à 13:35:15
J'ai pas entendu ou pas compris dans la vidéo, s'il parle de renversement d'accord dans les progressions ; mis à part la basse qui peut être différente de l'accord joué en haut.