Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça me fait marrer on dirait que personne a compris que c'est un contrôleur, les sons, c'est pas la machine qui les fait.
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 22/05/2023 à 17:18:35
Citation de Frajean :
J'ai pas entendu ou pas compris dans la vidéo, s'il parle de renversement d'accord dans les progressions ; mis à part la basse qui peut être différente de l'accord joué en haut.
Pas entendu non plus. Pas plus que j'ai compris s'il est possible de faire du "modal mixture" (ex Ima7 IVma7 IVm7 Imaj7, ou Im7 IVm7 Vm7 Imaj7 ou Im7(b5) Imaj7, ...)
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Mr Peel
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 22/05/2023 à 17:23:40
Ben non je ne savais que c'était un contrôleur
OK.....
0
MR PEEL
linktr.ee/MrPeel
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18Posté le 22/05/2023 à 17:24:13
J'espère que les sons sont éditables sinon je vois pas l'interet
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
19Posté le 22/05/2023 à 17:45:15
Citation de GoodPalmito :
Citation de Mr Peel :
Ca sonne !!!
J'adore
ça me fait marrer on dirait que personne a compris que c'est un contrôleur, les sons, c'est pas la machine qui les fait.
En réalité il contient un lecteur de PCM, ce qui ne saute pas aux yeux quand on regarde la vidéo mais c'est ce que dit la news:
Citation :
Notez que Nopia est un peu plus qu’un simple contrôleur MIDI, puisqu’il embarque un synthétiseur à base d’échantillons, l’objectif final du constructeur étant d’en faire une machine complètement autonome