Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nopia ? Kezako ?

• 44 réponses
  • 24 participants
  • 4 611 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Nopia ? Kezako ?
127.jpg
Plus d'un million de vues en un week-end, c'est le très joli score enregistré pour la vidéo de démonstration du prototype de cette future machine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ca sonne !!! :clin:
J'adore

MR PEEL

www.mr-peel.com

13
Tecet chinema neson mentvrai bien et la tiontramonsdé est très pasymp, vobra :mrg:
14
x
Hors sujet :
Citation de Hermon de Vinon :
Tecet chinema neson mentvrai bien et la tiontramonsdé est très pasymp, vobra :mrg:

Et en Louchebem, ça donne quoi?

En tout cas belle démo.
15
Citation de Mr Peel :
J'adore

ça me fait marrer on dirait que personne a compris que c'est un contrôleur, les sons, c'est pas la machine qui les fait.
16
Citation de Frajean :
J'ai pas entendu ou pas compris dans la vidéo, s'il parle de renversement d'accord dans les progressions ; mis à part la basse qui peut être différente de l'accord joué en haut.
Pas entendu non plus. Pas plus que j'ai compris s'il est possible de faire du "modal mixture" (ex Ima7 IVma7 IVm7 Imaj7, ou Im7 IVm7 Vm7 Imaj7 ou Im7(b5) Imaj7, ...)

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

17
Ben non je ne savais que c'était un contrôleur
OK.....

MR PEEL

www.mr-peel.com

18
J'espère que les sons sont éditables sinon je vois pas l'interet

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

19
Citation de GoodPalmito :
Citation de Mr Peel :
J'adore

ça me fait marrer on dirait que personne a compris que c'est un contrôleur, les sons, c'est pas la machine qui les fait.

En réalité il contient un lecteur de PCM, ce qui ne saute pas aux yeux quand on regarde la vidéo mais c'est ce que dit la news:
Citation :
Notez que Nopia est un peu plus qu’un simple contrô­leur MIDI, puisqu’il embarque un synthé­ti­seur à base d’échan­tillons, l’objec­tif final du construc­teur étant d’en faire une machine complè­te­ment auto­nome

[ Dernière édition du message le 22/05/2023 à 17:46:25 ]

20
Citation :
x
Hors sujet :
Citation de madamereve :
Et en Louchebem, ça donne quoi?

Ce lontrôleurcoque lidimé lonnessuche laimentvroc liembuche et la lémonstrationdas est lètrems lympasoque

Pas sûr de la traduction exacte, c'était ma deuxième langue paternelle, mais il y a longtèmluches de ça :mrg: