Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Helsinki University of Technology Virtual Air Guitar
Photos
1/1
Helsinki University of Technology Virtual Air Guitar

Sujet [News] Virtual Air Guitar

  • 57 réponses
  • 23 participants
  • 2 774 vues
  • 24 followers
1 [News] Virtual Air Guitar
Dans la série "Bizarreries révolutionnaires qui vont probablement tomber dans l'oubli", l'Université de Technologie d'Helsinki présente la Virtual Air Guitar, un dispositif permettant de "jouer" de la guitare... sans guitare !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Pour moi l'air guitar c'est ca:
http://airguitarfrance.free.fr/
apres je sais pas si c'est exactement de ce que vous etes entrain de parler! :noidea:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
12

Citation : je sais pas si c'est exactement de ce que vous etes entrain de parler!



Si , c'est exactement ca :diable:
13
A quand la guitare sans main!!!!! :aime: :aime:
14
Ils ont quand meme des tete de winner :ptdr:

a les voir faire ca ne m'étonne meme pas! :ptdr:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
15
:pong:


Hors sujet : je peux dire ce que j'en pense ?

j'ai découvert cette "discipline" a la tv un jour ou je devais m'emm... :mrg: il m'a fallu un bon bout de temps pour comprndre ce que c'était :8O:

je les trouve GRAVE ceux qui font ça , gravissimes même et même plus

A quand les Air Drums bande de TUUUUUT :lol:

ah oui faut etre tolérant
ok

bravo belles prestations
et avec le son c'est pour quand ? :mrg:

:diable:

Citation : A quand la guitare sans main!!!!!



censure ça vaut mieux :demon:
16
Alerte gratteux frustré ! :P:
17
Mon top 3
http://airguitarfrance.free.fr/pages/photoschott.html :| :oo: :8O: (surtout celle du milieu, le mec fait de l'air arc là , il vient de décocher une de ces fleches aériennes...) :mrg:
18
Completement cinglé ! :fou:
19

Citation : Citation :
A quand la guitare sans main!!!!!


censure ça vaut mieux



Pourkoi censuré ma ptite blagounette?? :((
je suis super triste là..
20

Hors sujet :

Citation : Alerte gratteux frustré !



c'est clur !!!

la tetes des gars, c'est celle de ts les "guitar heroes" des 30-40 dernieres années, c'est a dire les poses de branleur que l'on prend quand on a une gratte ds les mains...

moi je trouve ca trippant, et meme si je n'en ferais pas un show, ca me fait bien rire ...


mais bon bc guitaristes manquent de second degré visiblement...

santé tout de mm :boire: