Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2006 à 15:54:52[News] Virtual Air Guitar
Dans la série "Bizarreries révolutionnaires qui vont probablement tomber dans l'oubli", l'Université de Technologie d'Helsinki présente la Virtual Air Guitar, un dispositif permettant de "jouer" de la guitare... sans guitare !
Si ça peut aider à rendre les air guitaristes moins con, c'est plutôt une bonne chose
0
sa3m
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 12/04/2006 à 16:01:22
ça à l'air super marrant!!!
ça me ferait bien triper de jouer dans le vide et que ça sorte ce que je pseudo-joue!
A voir si c suffisament précis!
0
TomatoKetchup70
584
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/04/2006 à 16:35:34
C'est vraiment nimp ...
0
Maxowl
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 12/04/2006 à 16:38:54
Je c'est pas vous mais quand j'ai vue la demo, j'était pété de rire du début à la fin. Les gars il si croit trop avec leur mimique de pseudo guitariste pour que sa fasse plus réelle.
CONCLUSION : c'est n'importe quoi ce truc je voie pas en quoi sa peut révolutionné quelque chose.
0
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 12/04/2006 à 16:42:28
J'espere que les mecs comptent pas en vendre sérieusement quand meme lol...
"Tu fais quoi la ?"
"Jmets mes gants oranges pour ma session d'air guitar"