Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2013 à 20:07:50mode daw
Bonjour à tous,
en lisant les avis sur ce petit controleur, j'ai vu que qqun disait que le mode daw (mute ..) etait limité à 8 pistes ?
moi je voudrais utilisé 12 mute et 36 send aux sur live avec ce "icon" ...
est ce possible ? si oui, est ce qu'un bouton qd il est actif sera allumé ? est il difficile à configurer et à assigner sous live ?
je suis désolé de dire ça, c est vraiment pas ds mes habitudes ... mais mon block ne me convient pas, et il faut que je sois pret pour le 4 fevrier :oo
salut
je n'utilise pas live
mais je peu te dire que avec le Icon Istage en mode DAW sous reason je peu utiliser 24 mute avec le retour led sur les touches et 16 controles d'effet
0
ижГ
Carburetor_dung
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/11/2013 à 19:59:19
Salut,
C'est un peu tard pour répondre mais quand même :
en effet il n'y a que les 8 premières pistes qui sont contrôlables en mode HUI, je ne sais pas si on peut contrôler les sends de chaque pistes, pour moi c'est pan, volume, solo et mute.
Pour répondre a la question de l'éclairage des boutons, a priori c'est pas faisable, en mode drummer on peut assigner ce que l'on veut a une midi note grâce au midi mapping mais visiblement les leds restent allumées quoi qu'il arrive. Il faudrait je crois que ce soit un control change en mode toggle pour que ça puisse fonctionner. Et encore je pense que je simplifie l'affaire. Cette machine est trop peu flexible c'est quand même dommage car a quelques détails près…
J'espère que ça répond et que ce n'st pas trop tard.
0
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/11/2013 à 22:56:02
Citation :
Cette machine est trop peu flexible c'est quand même dommage car a quelques détails près…
je suis totalement d'accord, mais il faut dire que icon a vite laisser son jouet de coté car aucune mise a jour n'a été faite depuis sa sortie