Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

configuration live 8

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion configuration live 8

Salut à tous!

Bon je viens d’acquérir la bête! et franchement c'est vrai que niveau configuration ça ne m'a pas l'air bien souple comme engin...

J'ai vu que certain d'entre vous l'utilisez avec live et c'est ce que je souhaiterais faire! mais je galère un peu avec le mode dj il me fait des choses étranges!

Donc j'aimerais savoir comment vous le configurez sur live si il y a une mise a jour ou autre...

L'utilisez vous en mode mackie control?

j'ai aussi deux surface midi qui apparaissent dans l'utilitaire midi de live ("ICON ISTAGE V1.01" et "MIDIIN2 (ICON ISTAGE V1.01)"), laquelle choisissez vous? 

j’avoue que je ne comprend plus rien!headbang.gif

j'ai réussi une fois à le configurer pour lancer les clip (avec la molette qui permettait de changer de ligne)mais maintenant c'est figé sur les bouton rec de chaque piste... 

pour le mode daw ca va ca j'ai compris! effector ben ca à l'air pas terrible et drummer on peut s'en servir pour assigner à ce que l'on veut mais sans rétroéclairage... (par exemple sur les envois de send pour déclencher des effets)

mais c'est ce mode dj qui m’embête j'aimerais vraiment contrôler le déclenchement des clip avec rétroéclairage des pad si possible...

merci!!!

et bonne journée

yoann

Seul ceux qui risquent sont libres!!!