Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2008 à 13:10:42Jazzeditor V2
Salut
j'ai telecharger la mise a jour V2 ainsi que le jazz editor v2 et j'ai un probleme d'agencement des fenetres ,les fenetres midi osc...sont carrement coupés en deux ,est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ?
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/10/2008 à 15:19:17
Tu devrais laisser ton message sur le forum jazzmutant consacré à la V2 beta (car ce n'est qu'une beta pour le moment).
Sur quelle machine es tu?
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/10/2008 à 15:31:17
Macbook osx leopard 10.5 ,j'y suis allé mais aparament je suis le seul a avoir ce probleme ,autre probleme si vous etes sur dexter et que vous avez mis lemur 1.6 ca efface le dexter.
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/10/2008 à 15:38:33
Bah en fait j'ai un peu le mm problème que toi sur le jazzeditor mais de façon aléatoire. Mon interface parfois est totalement incompréhensible, des trucs partout des fenêtres débordants sur d'autres, inutilisable quoi. Mais c'est pas tout le tps... comme j'ai pas trop eu le tps de m'y attarder plus que ça, je verrai à l'utilisation.