Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'hésite pas à demander, poser des questions car les membres du forum sont super réactif et cool.
Ils répondront avec plaisirs au moindres de tes soucis.
Moi je débute(moins de 3 mois) donc pour les questions super technique je pourrais que moyennement t'aider.
Mais si moi j'ai réussi alors je vois pas pourquoi d'autres ne réussirrait pas
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 18/05/2009 à 12:48:33
Oki je matterai ca quand j aurai plus le temps ...
sinon en ce qui concerne le patch qui emule l apc 40 c est lequel ?
y a des videos histoire que je vois a quoi ca ressemble ...
Ok j avais vu la vidéo ...
et peut on simplement creer sous usine , soit meme , c a d sans coder , une interface "type lémur" bien personnalisable pour controler son ableton live ?
Dans Usine tu as une sorte de Banque d'objets(et aussi de modules etc etc...) donc tu met un/des faders par-ci , un/des boutons, pavé XY à foison etc etc...
Tout ce que tu veux !
Ton imagination est ta seule limite....
0
pouranat
1575
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16Posté le 18/05/2009 à 22:24:36
Eh bien ca a l air magique tout ca...
j espere que l integration de live sous usine est aisé ...