Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jazzmutant Lemur
Photos
1/77
Jazzmutant Lemur

Sujet Y a - t - il de la concurence ?

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 6 683 vues
  • 10 followers
1 Y a - t - il de la concurence ?
Bin voila c'était juste pour savoir si cette bestiole hors de prix avait un concurrent , à savoir un controlleur midi à écran tactile ?

Merci.
2
Non sauf si tu prend en compte les ordinateur a ecran tactile
3
Un iphone avec une app midi
4
5

Citation : Un iphone avec une app midi



TouchOSC produit par Hexler .
6
Tu peux te prendre un ecran tactile et installer des logiciels similaires ,
j avais entendu parler de monotouch live qui me semble sympa ...
mais ca sera du tactile monotouch et pas de multitouch comme sur les dexter et lemur ...

http://www.monotouchlive.com/
7
Regardez du côté de Usine de Sensomusic :


https://www.sensomusic.com/usine/


J'utilise ce logiciel avec un tablet pc: le bonheur!

Ont peut tout faire ( un utilisateur du forum a même créer un patch pour émuler l'apc40 il y a déjà longtemps avec feedback visuel et tout!Là il bosse sur une émulation du monome!) d'ailleur je controle Ableton live via Midi avec...(la version multi touch de Usine sortira lors de la release officiel de windows 7!)

Et niveau prix: 70 euros la version pro + mon Hp tx2z multitouch = 870 euros le tout...combien pour un Lemur + un ordi portable qui en a dans le bide...?

Le calcul fut vite fait pour moi :)
8
Et peut on controler ableton live avec la version tactile d usine ... j ai pas trop envi d encore changer de sequenceur...

sinon reste tjrs la possibilité de rendre son ecran tactile avec le systeme wiimote winterboard et d associer a soit usine version tactile soit monotouch live (pas possible de creer son propre layout pr l instant )
9

Citation : Et peut on controler ableton live avec la version tactile d usine ... j ai pas trop envi d encore changer de sequenceur...



Biensûr! puisque c'est comme ça que je l'utilise...(Lit mon message précedent...)

Tiens quelques workspace d'utilisateurs:






Mon workspace (qui a évolué depuis...) pour contrôler Live :

10
Il commence a bcq me plaire ce sujet !!

et c est pas trop chaud a configurer ?
le patch qui emule l apc 40 me tente bien avec un ecran tactile ...
va falloir que je me renseigne un peu dessus ...
tu me conseilles quel forum pr ca ?

merci