Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Joué Joué Grand Clavier
Déposer un avis
Où acheter Joué Grand Clavier ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Mise à jour de l'éditeur Joué et promos de Noël

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 022 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mise à jour de l'éditeur Joué et promos de Noël
Joué Joué Grand Clavier
L’éditeur logiciel des contrôleurs modulaires français vient de passer à la version 1.6, afin notamment de prendre en charge le nouveau clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par contre, ne soyez pas trop pressés, ils annoncent 15 jours de délai pour recevoir le Grand Clavier (commande effectuée le 4 pour ma part) !

Rock, rock 'til you drop!

3
Commandé également le pack + le nouveau clavier. La promo est intéressante et le concept est innovant.
4
Par contre ils auraient pu mettre du glissendo sur le module fret. Un comble de pas pourvoir faire ça sur une manche de guitare.
5
Aie! je suis tenté… :facepalm:

Chuuuutt!

6
J'ai tout reçu aujourd'hui !!! Des délais plus rapides que prévu
7
Citation de Aeterna :
J'ai tout reçu aujourd'hui !!! Des délais plus rapides que prévu

Serieux j’ai commandé une heure après avoir reçu leur mail de l’offre en question.
8
Bon j'ai reçu le mien aujourd'hui ça marche d'enfer mieux que le scaler je trouve (l'atertouch et glissendo).
9
En fait je l'ai reçu hier, juste avant de recevoir la confirmation de l'envoi du produit, mais bien avant les 2 semaines annoncées !

Rock, rock 'til you drop!

10
Citation :
ça marche d'enfer mieux que le scaler je trouve (l'atertouch et glissendo)

Tu l'utilises avec quel instrument et sur quel daw ? C'est bizarre, chez moi, ce n'est pas évident, notamment le glissando que je n'arrive pas à reproduire !!!
11
C'est bon, j'ai été un peu rapide. J'ai loupé un step. Après paramétrage approprié, çà marche bien mieux !!!
12
Salut je l'utilise plus avec l'ipad, animmog en particulier, je paramètre le glissendo sur 12 dans l’éditeur et 12 sur le pitchbend de animoog. Comme ça je peux me balader sur les touches sur une octave. c'est plus pratique je trouve.