Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
clayton d.
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/03/2013 à 11:12:47
Je pose mon drapeau !
0
http://soundcloud.com/clayton-derricks
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/03/2013 à 12:41:58
Mouep moi aussi ça m'intéresse ce truc !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
anoa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 07/03/2013 à 13:34:19
A ba enfin =) manque plus que la compatibilités avec son smartphone sous android pour relier la bête à son séquenceur maison
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/03/2013 à 15:22:37
Si ce type de projet vous intéresse, allez voir aussi du côté de uCApps. Il y a du MIDI, de l'USB et de l'OSC, et aussi des sorties numériques et analogiques, et la possibilité de gérer des afficheurs.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 09/03/2013 à 18:37:51
Oui, le projet MIDIBOX fut le premier du genre. Je peux dire que j'ai passé de nombreuses heures à saliver sur mon clavier en matant les réalisations de certains utilisateurs. Certains ont fait des truc de niveau vraiment pro.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Si ce type de projet vous intéresse, allez voir aussi du côté de uCApps. Il y a du MIDI, de l'USB et de l'OSC, et aussi des sorties numériques et analogiques, et la possibilité de gérer des afficheurs.
Merci c'est effectivement très intéressant !!!
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
gaith
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/03/2013 à 14:34:34
De toutes façons, un p'tit arduino à 15 euros, avec 5 euros de composants, et on a la même chose, voire mieux (connexion avec Android, routage MIDI que l'on veut, résolution des encodeurs jusqu'à 1024, etc...).
Je trouve que Livid Instruments se fait beaucoup de thunes grâce à leur design et marketing, mais pas avec leurs innovations.
0
Electronine Factory
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 17/02/2014 à 16:03:01
Le problème avec les Arduino, c'est que les conversions serial/midi prennent du temps, de l'ordre de 26ms en utilisant une conversion logicielle... ce qui ne semble pas être le cas avec la Brain Jr.
0
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 18/02/2014 à 14:12:18
La conversion serial / MIDI ?? Le MIDI s'utilise directement avec une UART tout ce qu'il y a de plus standard. C'est directement du serial, non ? Sinon qu'est-ce que tu entends par serial ?