Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Marcus Weseloh MidiGurdy
Déposer un avis

Argus du Marcus Weseloh MidiGurdy

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MidiGurdy ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une vielle à roue contrôleur MIDI

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 971 vues
  • 11 followers
Une vielle à roue contrôleur MIDI

Marcus Weseloh a dû expérimenter des problèmes de voisinage dans son fief de Hambourg et a décidé de créer une vielle à roue MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Rigolo ... par contre pour la VF c'est pas plutôt une "vielle à roue" ? :oops2:
Curieux, moi je connaissais la vielle à roue, un truc genre violon mais bien antique, plutôt paléoviolon avec une roue en guise d'archet. Alors comme ça la version moderne, connectée, avec Midi et tout, ça s'appelle une roue à vielle ? Hé ben, on arrête pas le progrès...
:lol::lol::lol:
Comme disait le professeur Tournesol, "je dirais même plus", dans mon village, on appelait ça une Vielle à roue!! :surpris:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

À Caen la Gambe de Viole thunderbolt...?! :facepalm:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

oups, j'ai la tête qui tourne à l'envers aujourd'hui, c'est corrigé  icon_confused.gif

"Avec de vieux bouseux qu'essaient d'jouer Carol sur une vielle..." (HFT, première période) !

J'imagine bien nos vieux Vosgiens avec ça, tiens !

Be bop a loulou !

C'est fini les clichés sur la vielle à roue !!! ( et pourtant je n'en joue pas....)
On peut faire ça avec :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=D21BrQUXIww

Ou ca !

les remarques :8O:icon_facepalm.gif .... bref

j'attends de voir et tester ainsi que le prix . soit ... pour jouer en silence pouquoi pas mais l'ipad obligatoire ... a suivre donc

une vielle et alors ...??