Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 14:31:21Qualité du bypasse sur le Alex1
Salut, je suis potentiel acquéreur du Alex 1 mais je m'interroge sur la quelité du bypass, est ce totalement transparent quand la boucle est off?
Et question bonus, la qualité de la boucle quand activée, ça perd pas trop le grain de la guitare?
merci
ZePot
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 21/07/2004 à 14:42:10
Aucun problème de bypass.
J'en ai deux. je t'en vends un si tu veux
0
ZePot
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/07/2004 à 14:43:11
Quand la boucle est ON j'vois pas de diff. non plus
0
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/12/2005 à 12:36:08
Ceci est un déterrage de post !
Alors Mr Leulapin ... tu l'as finalement acheté ce looper alex-1 ?
Si oui, je voudrais savoir ce que tu en penses ... notamment au niveau du bypass ...
Je voudrais en acheter 1 (ou 2) mais je me demande s'il vaut pas mieux le "loop master" de la même marque.
Je cherche vraiment un truc "truebypass" à 100%.
J'ai un SPX31 de chez Nobels (même série que l'Alex1) et je trouve que niveau transparence c'est pas tout à fait çà ... c'est pourquoi je me dis qu'il vaut peut-être mieux taper dans la série "master".
Merci pour ta réponse.
A+
0
Soizic
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/12/2005 à 13:29:07
OK, je viens de lire ton autre post concernant le Loop-master et également ton avis sur cette bêbête ... donc RV dans le post sur le loop-master, j'y ai mis un message ...