Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Polyend Keys
Déposer un avis

Argus du Polyend Keys

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Keys ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Polyend dévoile Keys

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 127 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Polyend dévoile Keys
365417.jpg
Keys, clavier mécanique d’ordinateur signé Polyend, intègre un clavier musical de trois octaves et neuf potentiomètres assignables en MIDI.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Si je peux envoyer des mails en plein live entre deux contrôle rotatif d'un synthé..banco coco...on était le 1/04 j'y croyais pas..:mrg:
un clavier 25 touches, le pavé numérique pour une matrice 3x3 pour les percussions et un séquenceur 12 pas sur lavant dernière ligne du bas (retour au SQ10 de Korg et aux séquences ternaires).
Citation de sylvanovich (voir le message) :
Si je peux envoyer des mails en plein live entre deux contrôle rotatif d'un synthé..banco coco...on était le 1/04 j'y croyais pas..:mrg:

:mrg:
Sérieusement, faut voir le prix mais y a un public pour je pense, et plus orienté home que presta...
Entre le manque de place, le gars qui se sert pas souvent mais quand même du clavier d'ordi ou à l'inverse la personne pour qui des mini touches sont déjà over kill pour ses compétences pianistiques mais pour qui ça reste pratique d'avoir un keyboard pour poser des notes...
Sans compter la possible personnalisation et le bluetooth ( donc pas obligé d'encombrer la surface de travail tout en restant directement utilisable sans avoir à brancher/débrancher), c'est plutôt ingénieux je trouve...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

• J’aime
1 réaction
  • nicosplash
Mais quelle bonne idée. Le même en version AZERTY je prends !
  • J’aime
2 réactions
  • Excaliver
  • Arnaudpiano
HAHA, très drôle, J'ADORE !! En plus avec une petite batterie, un bon compléments du TrackeurMiini pour pianoter en douce au bureau ... :ptdr: :up: