Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2006 à 12:51:41Premier forum
Allez, premier message du forum dédié au Méta-Instrument : inscrivez vous nombreux !!
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/07/2006 à 13:12:21
ça coûte cher ?
0
Careful with that axe, Eugene !
leptithomvert
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/07/2006 à 13:20:18
Je ne sais pas la version 2 mais la version 3 qui est superbe vaut entre 3600 et 3800 euros... forcément, il n'y en a que 7 qui ont été produit pour l'instant et c'est fabriqué tout à la main...
J'ouvrirais un post sur la version 3... mais là je suis sensé travailler pour eux justement...
0
Anonyme
521397
4Posté le 03/07/2006 à 13:29:43
Flag
0
frereyvan
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/07/2006 à 13:31:56
La version 2 coutait aux alentours de 20000 francs, donc 3000 €.
Mais bon, c'est un instrument de recherche, produit à tellement peu d'exmeplaires que le prix est justifié...
Pour répondre à ta question, leptithomvert (connais pas ton prénom), je travaille avec La Grande Fabrique, dirigée par Francis Faber, un vieux pote de Serge, et nous avons deux Méta 2.
0
Anonyme
521397
6Posté le 03/07/2006 à 18:39:38
Comme je disais dans un autre thread, je risque de faire un stage sur le meta-instrument, mais je me demande si vaut le coup car, a part Serge, qui sait en jouer de cet instrument???
0
leptithomvert
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/07/2006 à 23:01:59
Et bien si si, ça commence à venir... regarde : les deux acolytes de La Grande Fabrique savent en jouer...
Au LAM ils en ont un, le dernier produit (n°7) doit partir au Canada... je ne sais pas où sont les autres mais il se pourrait bien que ça prenne un peu d'ampleur... d'ailleurs le Méta a été présenté au NIME 06 à l'IRCAM...
Et puis Puce Muse ce n'est pas que le Méta, il y a aussi les MétaMalettes... des initiations dans les écoles avec des Joysticks, je crois même qu'il y a des cours de MétaInstrument...
Ca dépend ce que tu cherches mais je pense que tu peux toujours y trouver quelque chose...
Après, ce n'est que ce que j'en dis...
0
Anonyme
521397
8Posté le 04/07/2006 à 11:23:33
J'ai regardé les videos sur le site de pucemuse, elles sont vraiment sympa, ça permet de voir comment on peut faire de la zic avec ces bidules