Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Puce Muse Méta instrument 2
Photos
1/1
Puce Muse Méta instrument 2

Autre Contrôleur MIDI de la marque Puce Muse

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Premier forum

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 066 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Premier forum
Allez, premier message du forum dédié au Méta-Instrument : inscrivez vous nombreux !!
2
ça coûte cher ?

Careful with that axe, Eugene !

3
Je ne sais pas la version 2 mais la version 3 qui est superbe vaut entre 3600 et 3800 euros... forcément, il n'y en a que 7 qui ont été produit pour l'instant et c'est fabriqué tout à la main...

J'ouvrirais un post sur la version 3... mais là je suis sensé travailler pour eux justement...
4
Flag
5
La version 2 coutait aux alentours de 20000 francs, donc 3000 €.
Mais bon, c'est un instrument de recherche, produit à tellement peu d'exmeplaires que le prix est justifié...

Pour répondre à ta question, leptithomvert (connais pas ton prénom), je travaille avec La Grande Fabrique, dirigée par Francis Faber, un vieux pote de Serge, et nous avons deux Méta 2.
6
Comme je disais dans un autre thread, je risque de faire un stage sur le meta-instrument, mais je me demande si vaut le coup car, a part Serge, qui sait en jouer de cet instrument???
7
Et bien si si, ça commence à venir... regarde : les deux acolytes de La Grande Fabrique savent en jouer...
Au LAM ils en ont un, le dernier produit (n°7) doit partir au Canada... je ne sais pas où sont les autres mais il se pourrait bien que ça prenne un peu d'ampleur... d'ailleurs le Méta a été présenté au NIME 06 à l'IRCAM...

Et puis Puce Muse ce n'est pas que le Méta, il y a aussi les MétaMalettes... des initiations dans les écoles avec des Joysticks, je crois même qu'il y a des cours de MétaInstrument...

Ca dépend ce que tu cherches mais je pense que tu peux toujours y trouver quelque chose...

Après, ce n'est que ce que j'en dis...
8
J'ai regardé les videos sur le site de pucemuse, elles sont vraiment sympa, ça permet de voir comment on peut faire de la zic avec ces bidules