Je ne sais pas la version 2 mais la version 3 qui est superbe vaut entre 3600 et 3800 euros... forcément, il n'y en a que 7 qui ont été produit pour l'instant et c'est fabriqué tout à la main...
J'ouvrirais un post sur la version 3... mais là je suis sensé travailler pour eux justement...
La version 2 coutait aux alentours de 20000 francs, donc 3000 €.
Mais bon, c'est un instrument de recherche, produit à tellement peu d'exmeplaires que le prix est justifié...
Pour répondre à ta question, leptithomvert (connais pas ton prénom), je travaille avec La Grande Fabrique, dirigée par Francis Faber, un vieux pote de Serge, et nous avons deux Méta 2.
Comme je disais dans un autre thread, je risque de faire un stage sur le meta-instrument, mais je me demande si vaut le coup car, a part Serge, qui sait en jouer de cet instrument???
Et bien si si, ça commence à venir... regarde : les deux acolytes de La Grande Fabrique savent en jouer...
Au LAM ils en ont un, le dernier produit (n°7) doit partir au Canada... je ne sais pas où sont les autres mais il se pourrait bien que ça prenne un peu d'ampleur... d'ailleurs le Méta a été présenté au NIME 06 à l'IRCAM...
Et puis Puce Muse ce n'est pas que le Méta, il y a aussi les MétaMalettes... des initiations dans les écoles avec des Joysticks, je crois même qu'il y a des cours de MétaInstrument...
Ca dépend ce que tu cherches mais je pense que tu peux toujours y trouver quelque chose...