ça manque un contrôleur style guitare/basse depuis la fin de YouRock Guitare, j'ai trouvé le frettboard de Joué & c'est terrible, ça marche avec le hardware celui là aussi je suppose?
J'aurais bien aimé voir en strumming ou en arpège rapide… généralement c'est là où ça décroche.
C'est une impression ou aucun des testeurs n'est guitariste à la base…
c'est un peu l’intérêt ce genre de contrôleur d'émuler un instrument car si tu sais jouer de la guitare autant prendre une vraie gratte
Pour moi, c'est plutot destiné aux guitaristes qui sont pas doués aux claviers non ?
Ça marche aussi dans ce sens
J'en vois l'intérêt comme un clavier maître pour le piano mais là avec un feeling guitare pour augmenter la sensation de jeux
Dans mon set, j'ai des guitares et basses virtuelles que j’aimerais bien contrôler autrement qu'avec un clavier.
J'ai aussi des synthétiseurs que je pilote avec un clavier, un EWI ou encore un Teremini et ce contrôleur sera aussi une nouvelle source d'articulations.
Je suis content que ce projet rencontre un franc succès mais je vais devoir encore attendre car je suis gaucher et les premiers modèles seront pour les droitiers.
ça manque un contrôleur style guitare/basse depuis la fin de YouRock Guitare, j'ai trouvé le frettboard de Joué & c'est terrible, ça marche avec le hardware celui là aussi je suppose?
Je me pose la même question que toi est ce que c'est branchable sur les Stynthés Hardware
parce que ça offre des possibilités très créatrices pour un prix plutôt accessible en plus