Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2009 à 20:50:29A la recherche d'infos
Salut je recherche des informations sur le patchmate, est il comparable au voodoo lab gcx? en terme de fonction. merci d'avance si vous avez d'autres tuyaux ou description détaillée je suis preneur. Merci d'avance
Citation : Salut je recherche des informations sur le patchmate, est il comparable au voodoo lab gcx? en terme de fonction.
C'est comme un gcx.
Les différences sont que le gcx répond uniquement au CC sur le canal midi 16, alors que le patchmate répond au CC et PC sur le canal midi de ton choix.
Le patchmate te permet te programmer facilement via les switchs du panneau avant.
Jette un oeil ici.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
juju09
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/03/2009 à 21:25:34
Super ton sujet, je viens de comprendre beaucoup de chose, et surtout comment faire mon choix merci beaucoup.
Par contre le patchmate est très compliqué à trouver, thomman le fait sur commande maintenant.
Merci
bonjour,
je me demandais une chose : avec un systeme de boucle (patchmate mar exemple) est il possible de changer de preset DANS le g major a partir d un pedalier midi de control comme le fc f50 par exemple ? et mieux que ca changer de boucle et de preset en meme temps
exemple :
boucle 1 disto lna + chorus g major
boucle 2 disto lan + delay g major
en gros lui affecté un changement de preset .
merci