Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2011 à 18:46:30Soutenez le projet iTar
Starr Labs, créateur d’instruments innovants, invite les internautes à soutenir son nouveau projet de guitare/contrôleur intégrant un iPad, et baptisé iTar.
il n y a pas assez de pub pour la "secte Apple"? et pour l Ipad???? ils n ont qu a se tourner vers Apple pour cette somme ridicule pour la pomme !!!!!! et en plus ca leur fera vendre des tablettes !!!!! de qui se moque t on????????
0
nem
1492
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/11/2011 à 07:53:26
Commandement à payer « avant le 6 Décembre » ils ont dit, alors au lieu de vous plaindre, magnez vous le train et faîtes chauffer vos comptes Paypal qui ne sont pas encore à découvert !
Sinon, tu peux jouer des balais sur une biscotte, ça sonne bien aussi .
J'ai aussi un pote qui joue de la basse sur les câbles SNCF .
Perso, j'aimerai bien apprendre à jouer des claquettes dans le sable .
On peut faire de la musique avec tout ce qu'on a sous la main.
On peut surtout faire n'importe-quoi pour des parts de marché !
0
swingsteph
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 16/11/2011 à 08:49:32
Alors iTarton ou téléthon pour ce début décembre ...
Si personne ne se bouge, ça restera au stade de prototype, et c'est tant mieux.
C'est comme certaines merdes que l'on entend sur les ondes, elles devraient rester au stade de prototype, de maquette.
Et puis si le gars en grattant son bidule en concert, il se plante est lance le film X téléchargé, il fait quoi
0
69000
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 16/11/2011 à 09:03:09
Hier j'ai vu un reportage sur une femme qui demande aux gens des dons pour qu'on lui paye sa maison car c'est son rêve !
Je lance un appel aux dons pour payer mon DSI Tempest car c'est mon rêve depuis toujours et en plus ma voisine est handicapée. (histoire de faire pleurer la ménagère de moins de 50ans)...
0
69000
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 16/11/2011 à 09:05:12
Ho les gars ça fait plus de deux minutes et j'ai toujours rien... Dépêchez vous, les dons sont ouverts uniquement jusqu'au 24 descembre
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/11/2011 à 09:22:46
Un petit postage dans GML, ça serait un bon début pour apporter un soutien symbolique?
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 16/11/2011 à 09:23:09
Sinon les prêts, les banques, etc, ils ne connaissent pas ? Comment font les autres entreprises ? C'est pas sérieux.