C'est intéressant, à ce propos je me demande si ce genre de modifications est possible 100% électroniquement, et non mécaniquement comme dans la vidéo.
c'est à dire remplacer le potard par un truc commandé en tension, géré par un ordinateur (suis-je clair?)
C'est évidemment possible électroniquement mais non sans modifications de la pédale en question.
L'avantage et l'argument vente de ce produit étant la compatibilité avec n'importe quel pédale (sous réserve qu'il y ait la place pour mettre le module) sans aucune modification
C'est évidemment possible électroniquement mais non sans modifications de la pédale en question.
L'avantage et l'argument vente de ce produit étant la compatibilité avec n'importe quel pédale (sous réserve qu'il y ait la place pour mettre le module) sans aucune modification
Excellent concept
C'est un peu cher mais ça peut rendre de sacrés services, dans mon cas ne pas acheter 5 EHX C9 et B9 si je veux les utiliser en live !
Il y a eu une petite tentative de crowdfunding pour un produit similaire il y a quelques semaines, l'appareil aurait coûté quatre fois plus cher.
A ce prix, c'est une prouesse absolument incroyable... Bravo !
Si je ne dis pas de connerie, la tentative en question est issue de la m^m équipe et la campagne à foiré. Là, ce nouveau concept me semble largement plus utilisable par rapport à l'usine à gaz de la précédente tentative.
J'adhère...