Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Touch Innovations Kontrol Master
Déposer un avis

Argus du Touch Innovations Kontrol Master

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Kontrol Master ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 100,00 €

réactions à la news Ça bouge chez Smithson Martin

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 765 vues
  • 12 followers
Ça bouge chez Smithson Martin
La marque est en effet passée du grand froid canadien aux plages de Miami, a changé de nom en passant la frontière et lancé un contrôleur USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je suppose que l'encodeur fonctionne comme le nOb,
https://fr.audiofanzine.com/autre-surface-de-controle/nob-control/nob/
càd détection et contrôle automatique de là où est placé le curseur de la souris (sans avoir à cliquer), donc pas de mapping à faire (je dis ça pour ceux qui vont comparer avec les surfaces de contrôle traditionnelles avec plein de boutons et de faders, hein, c'est pas pareil).
A choisir je préfère le nOb, l'ajout des boutons poussoirs ne me semblent pas apporter grand chose puisqu'ils doivent eux être mappés et surtout qu'est-ce que c'est encombrant!
x
Hors sujet :
off-topic
Meuh non, vous avez pas compris. C'est un contrôleur arcade pour Arkanoid 3:)
  • J’aime
3 réactions
je trouve le produit asser intéressent ...
je trouve le produit asser intéressent ...
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
Mais ou se trouve le joystick? je vois bien le spinner pour le casse brique, mais comment on fait pour jouer à pacman? :-D
  • J’aime
1 réaction

Ca me tenterait, pour Lightroom

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier