Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tubbutec Juno-66 Controller
Photos
1/1
Tubbutec Juno-66 Controller

Autre Contrôleur MIDI de la marque Tubbutec appartenant à la série Synth Controllers

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 241 € HT

réactions à la news Commentaires sur la news : Tubbutec dévoile sa série de contrôleurs Synth Controllers

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 103 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tubbutec dévoile sa série de contrôleurs Synth Controllers
353102.jpg
Si vous possédez un MC-202, un SH-101, ou un Juno modifié par des modules de Tubbuttec, jetez un œil à cette nouveauté.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai regardé pour mon Juno 60 équipé d'un kit Tibbutec, mais plus de 300€ avec les frais de port, c'est trop cher pour moi. Je garde mon Beatstep.
3
Oui c’est pas donné (voir leurs kits). Après c’est quand même très très bien. Seul hic sur mon SH-101, un bon click audible sur le VCA à chaque réception de message(s) MIDI…
Quoiqu’il en soit un contrôleur (ou un mieux, un écran comme sur la MC) est le bienvenue. J’avais imprimé les raccourcis, collés sous les touches… bon ça le fait mais ce n’est pas élégant. :)
4
J’ai fait pareil sur mon BeatStep. C’est roots.:bravo: