Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vochlea Music Dubler Studio Kit
Déposer un avis

Argus du Vochlea Music Dubler Studio Kit

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dubler Studio Kit ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 107,53 €

réactions à la news De nouvelles fonctionnalités dans le logiciel du Dubler de Vochlea

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 4 followers
De nouvelles fonctionnalités dans le logiciel du Dubler de Vochlea
vochlea-music-dubler-studio-kit-275295.jpg
Le micro contrôleur MIDI continue d’évoluer pour vous permettre de piloter vos instruments virtuels avec votre voix avec des possibilités accrues.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Y’en a qui utilise ce truc?
Trop peu, mais je m'y remettrai. A voir si la nouvelle fonctionnalité aide à mieux suivre la hauteur de note de notre voix mais je trouvais la partie "beatbox" plus fiable, plus facile à gérer. Et elle peut vraiment être cool puisque les sons qu'on souhaite déclencher le sont à partir de captations du micro de notre choix : bruit d'un crayon sur un verre, clap de doigt, voyelle prononcée, ... C'est sympa en live notamment.
Le trig sur plusieurs sources sonores simultanées ( table, mug, boite de camembert.... ) est assez impressionnant ! :8O: