Sujet CGX + pédales disto ou OD?
- 4 réponses
- 2 participants
- 662 vues
- 2 followers
stef.de.brique
Je n'y connais pas grand chose à ce type de matériel, et je me demande si ce matériel peut convenir à ma config.
apparemment le CGX peut basculer le signal d'un préamp à un autre. J'ai un power amp 9100 Marshall; un préamp recto recording Mesa; mais aussi un préamp ADA MP1 (dont je ne me servais plus, mais qui pourrait peut-être ré-entrer dans ma config???).
Voici la manière dont j'aimerai procéder: pouvoir basculer entre le mesa et le ADA (le ADA étant midi reste toujours sur le même patch); pouvoir switcher entre les 2 canaux du Mesa; insérer diverses pédales de modulation dans les boucles; Et la grande question que je me pose: Peut-on insérer des disto ou OD sachant que ce sont des boucles d'effets ? Car j'ai également une RAT2 qui va bien sur le clean du Mesa...
J'en profite également pour vous demander ce que sont les buffer? et les PC /CC???
et enfin, j'ai un FCB1010 peut il piloter le CGX?
merci pour vos réponses et vos participations
http://www.myspace.com/thenecklaceband
stef.de.brique
stef.de.brique
Spawn-X
Citation : apparemment le CGX peut basculer le signal d'un préamp à un autre. J'ai un power amp 9100 Marshall; un préamp recto recording Mesa; mais aussi un préamp ADA MP1 (dont je ne me servais plus, mais qui pourrait peut-être ré-entrer dans ma config???).
Voici la manière dont j'aimerai procéder: pouvoir basculer entre le mesa et le ADA (le ADA étant midi reste toujours sur le même patch); pouvoir switcher entre les 2 canaux du Mesa; insérer diverses pédales de modulation dans les boucles; Et la grande question que je me pose: Peut-on insérer des disto ou OD sachant que ce sont des boucles d'effets ? Car j'ai également une RAT2 qui va bien sur le clean du Mesa...
Considère simplement tes deux préamps comme de simples pédales.