Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut-on gérer 3 préamplis avec le GCX?

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 3 639 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Peut-on gérer 3 préamplis avec le GCX?

Bonjour. Ma question est peut-être bêbête, je n'en sais rien, mais je la pose car je n'ai pas trouvé la solution (en tout cas pas en termes simples accessibles à un terrien de base comme moi) ni sur AF, ni sur le net en général.

Voici donc de quoi il s'agit. J'ai 3 préamps et je voudrais bien ( icon_crying1.gif) les utililiser en alternance (mon combo est un Laney Lion heart avec une boucle send et return). Ceci est-il possible avec le GCX (je précise si ça peut être utile que je pilote le GCX via un pédalier Grund Control de Voodoo Lab)?

Merci d'avance pour votre aide (s'il vous plaît, pas de réponses en termes trop techniques, je ne suis qu'un musicien ...et encore seulement un musicien de blues  icon_redface.gif )

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon, mes excuses pour avoir tardé à me manifester, et merci beaucoup à ceux qui ont essayé de m'aider.

En fait mon problème est sans solution, car il s'avère que la boucle d'effet du Lionheart L5T-112 (mon combo) est complètement pourrie, plusieurs témoignages le confirment, et je ne peux donc pas utiliser de préamps dessus sauf à les mettre entre la guitare et l'ampli, ce qui n'est pas ce que je recherche.

La vie est bien dure des fois ... icon_crying1.gif

12

C-à-d? Quel est le problème avec la boucle de ton ampli que je ne connais pas?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13