Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2011 à 16:42:32PROBLEME AVEC MES GCX !
Salut à Tous,
Je me tourne vers vous, chers utilisateurs de GCX (+GCP?) car j'ai un souci récurrent avec mes machines.
J'utilise donc 3 GCX et 1 GCP. J'utilisais 2 GCX depuis des mois et je me suis équipé d'un 3ème tout récemment (stereo oblige). J'ai déjà un souci avec 1 des GCX depuis des mois...à savoir qu'à l'allumage, tout à l'air de fonctionner sauf que y'a aucune boucle qui s'allume sur 1 des 2 GCX. Pour que je le "récupère", j'avais la solution suivante : rentrer dans le menu de configuration du GCP, choisir "expander", mettre "off" le GCX défectueux, quitter le menu de config, y retourner, le mettre "on" et ça marche mais avec quand même une sacrée dose de stress à chaque fois que je suis en concert...
Désormais, j'ai le souci avec le p'tit dernier GCX...si je fais la même procédure, je le "récupère" également...
L'un d'entre vous aurait-il déjà rencontré le problème? Any suggestions?
Merci pour vos réponses!
Salutations musicales,
Yves
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/07/2011 à 17:20:05
Spawn-X devrait pouvoir t'aider.
En l'attendant, sais tu que le gcp a subi une mise à jour il y a quelques mois ?
J'imagine que ca peut aider, mais il faut surement changer l'eprom.
Je dis ca, mais j'ose croire que le gcp pouvait contrôler plusieurs gcx avant cette maj.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.