Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
News
4 réactions

Zivix sort des versions 7 et 12 frettes de JamStik

Rédigé par un humain
La guitare MIDI du constructeur est déclinée dans des versions avec un plus grand nombre de frettes.

Le JamStik évolue ! En effet, Zivix propo­sera bien­tôt des versions possé­dant 7 et 12 cases au lieu des 5 du modèle origi­nal. Les JamStik 7 et JamStik 12 s’ap­puient sur une nouvelle tech­no­lo­gie et embarquent notam­ment une nouvelle touche capa­ci­tive plus fiable et moins onéreuse, ainsi qu’un nouveau micro optique.

Notons d’ailleurs que le JamStik 12 est un peu plus évolué que le modèle 7, puisqu’il comporte un plus grand nombre de capteurs pour la touche et le micro. De plus, il dispose d’une batte­rie Li-ion rechar­geable via USB alors que le JamStik 7 se contente de piles AA. Enfin, les deux appa­reils fonc­tionnent en Blue­tooth.

Les deux nouveaux JamStik seront propo­sés aux tarifs de $199 et $399, mais des réduc­tions seront dispo­nibles pour les contri­bu­teurs de la campagne Kicks­tart qui sera lancée en mars prochain.

 

  • Zivix JamStik 7 : 7
  • Zivix JamStik 7 : 7   3
  • Zivix JamStik 7 : 7
  • Zivix JamStik 7 : 7   2
  • Zivix JamStik 7 : 7   4
  • Zivix JamStik 12 : 12

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    Los Teignos

    Los Teignos

    9866
    9866 posts au compteur
    Administrateur·trice du site
    Membre depuis 23 ans
    Zivix sort des versions 7 et 12 frettes de JamStik
    Tout, tout, tout, vous faurez tout fur le Zivix...

    OK, je sors.

    __________________________________________________________________________________
    Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

     

    • J’aime
    6 réactions
    Jeg Folay

    Jeg Folay

    1049
    1049 posts au compteur
    AFicionado·a
    Membre depuis 16 ans
    Ou comment faire racker les gens une fois pour un produit pas fini et une deuxième pour le produit qui aurait du être commercialisé l'an dernier. :bravo:

    Rock, rock 'til you drop!

    • J’aime
    3 réactions
    Ekladam

    Ekladam

    13466
    13466 posts au compteur
    Drogué·e à l’AFéine
    Membre depuis 22 ans
    en tous cas je flag :oops2:

    Ex Prétextat . 
    Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

    • J’aime
    1 réaction
    Didier Barrouyer

    Didier Barrouyer

    1
    1 post au compteur
    Nouvel·le AFfilié·e
    Membre depuis 8 ans
    En espérant qu’ils auront bien supprimer tout les défauts de la version 5 frettes et tout les bugs logiciels et les problèmes de latence, pour moi impossible de s’amuser a plus de 40 bmp avec le Jamstick+, je l’ai gardé 2 jours avant de le renvoyer.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre