Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIMON MON800
Photos
1/67
Behringer MINIMON MON800

[News] [Musikmesse] Behringer MINI MON800

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 723 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Behringer MINI MON800
Comptant sans doute parmi les plus intéressant modules de la série MINI, le MON800 est un mixeur matriciel pour le monitoring bénéficiant de 4 entrées stéréo sélectionnables et mixables, proposé au prix très agressif de 47 € TTC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Ah ben voilà, le controle de monitor devient abordable... et hop, un concurrent pour Samson !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Ouais
mais niveau son... ça reste à écouter
4
Oui c'est clair... j'avoue avoir du mal à comprendre comment un routage du signal aussi con peut être autant compliqué de ne pas le déteriorer... en tout cas moi je suis content de mon Mackie Big Knob :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Ça m' a l' air interessant ca, je connais pas trop ce genre de machine, qui peut me dire a quoi ca sert exactement et ou ca se branche par rapport a l ampli? en sortie de ce mixeur ou le contraire
? Merci d' avance de me dire!!! :clin:
Www.moon.neo.cx
6
Et t'il possible de faire de l'ecoute pour le mastering avec ce produit .
c'et a dire mixé deux source diferente une brut et l'autre avec les effet .
et si oui comen le cabler
7
C'est pas mal comme routeur audio, ça rempli bien son rôle pour le prix :boire:

ça remplace ma vielle table pourrie qui crachait un peu du fader...
:boire:
8
Je suis du même avis; pas spécialement de souffle, pour le prix, rien à dire.
on peut avoir deux sources en même temps,, les comparer, sorties casques, sortir sur plusieurs moniteurs, micro d'ordres (talkback).... c'est un simple dispatching, mais complet.
º¿º
9
Le son est-il bon ? pas de détérioration ?
Merci...
10
Le son est respecté, j'aurais bien du mal à m'en passer maintenant.
deplus, la fonction mono permet de passer de la stéréo en mono, et c'est très utile quand on compose de la tekno destinée à être jouée sur des murs généralement en mono, ça évite les mauvaises surprises. :up: