Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 11:19:52[News] [Musikmesse] Behringer MINI MON800
Comptant sans doute parmi les plus intéressant modules de la série MINI, le MON800 est un mixeur matriciel pour le monitoring bénéficiant de 4 entrées stéréo sélectionnables et mixables, proposé au prix très agressif de 47 € TTC.
Ah ben voilà, le controle de monitor devient abordable... et hop, un concurrent pour Samson !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
4758
3Posté le 08/04/2005 à 00:06:05
Ouais
mais niveau son... ça reste à écouter
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
4Posté le 08/04/2005 à 09:53:32
Oui c'est clair... j'avoue avoir du mal à comprendre comment un routage du signal aussi con peut être autant compliqué de ne pas le déteriorer... en tout cas moi je suis content de mon Mackie Big Knob !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
-MooN-
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/05/2005 à 23:12:56
Ça m' a l' air interessant ca, je connais pas trop ce genre de machine, qui peut me dire a quoi ca sert exactement et ou ca se branche par rapport a l ampli? en sortie de ce mixeur ou le contraire
? Merci d' avance de me dire!!!
0
Www.moon.neo.cx
alann
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/12/2005 à 14:07:10
Et t'il possible de faire de l'ecoute pour le mastering avec ce produit .
c'et a dire mixé deux source diferente une brut et l'autre avec les effet .
et si oui comen le cabler
Je suis du même avis; pas spécialement de souffle, pour le prix, rien à dire.
on peut avoir deux sources en même temps,, les comparer, sorties casques, sortir sur plusieurs moniteurs, micro d'ordres (talkback).... c'est un simple dispatching, mais complet.
º¿º
Le son est-il bon ? pas de détérioration ?
Merci...
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/06/2006 à 12:59:01
Le son est respecté, j'aurais bien du mal à m'en passer maintenant.
deplus, la fonction mono permet de passer de la stéréo en mono, et c'est très utile quand on compose de la tekno destinée à être jouée sur des murs généralement en mono, ça évite les mauvaises surprises.