Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 11:19:52[News] [Musikmesse] Behringer MINI MON800
Comptant sans doute parmi les plus intéressant modules de la série MINI, le MON800 est un mixeur matriciel pour le monitoring bénéficiant de 4 entrées stéréo sélectionnables et mixables, proposé au prix très agressif de 47 € TTC.
Oui c'est clair... j'avoue avoir du mal à comprendre comment un routage du signal aussi con peut être autant compliqué de ne pas le déteriorer... en tout cas moi je suis content de mon Mackie Big Knob !
Ça m' a l' air interessant ca, je connais pas trop ce genre de machine, qui peut me dire a quoi ca sert exactement et ou ca se branche par rapport a l ampli? en sortie de ce mixeur ou le contraire
? Merci d' avance de me dire!!!
Et t'il possible de faire de l'ecoute pour le mastering avec ce produit .
c'et a dire mixé deux source diferente une brut et l'autre avec les effet .
et si oui comen le cabler
Je suis du même avis; pas spécialement de souffle, pour le prix, rien à dire.
on peut avoir deux sources en même temps,, les comparer, sorties casques, sortir sur plusieurs moniteurs, micro d'ordres (talkback).... c'est un simple dispatching, mais complet.
º¿º
Le son est respecté, j'aurais bien du mal à m'en passer maintenant.
deplus, la fonction mono permet de passer de la stéréo en mono, et c'est très utile quand on compose de la tekno destinée à être jouée sur des murs généralement en mono, ça évite les mauvaises surprises.