Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2007 à 22:09:25Comme ampli?
Je suis nouveau en MAO et je me pose la question suivante:
peut-on l'utiliser comme ampli?
En fait, je veux sortir de ma table de mix (sur laquelle est branché ma toneport UX2 et un lecteur CD) via le main out et entrer dans cette boiboite d'où sortiront les jacks pour mes enceintes de monitoring passives et les RCA de mes enceintes "Hi-Fi".
J'ai pas l'impression que le MiniMon convienne mais bon, ça coute rien de demander.
Dans le cas où ça ne conviendrait pas, pouvez-vous me donner la solution la plus adéquate.
Merci
wamda
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/12/2007 à 22:25:45
Non, le mini MON n'est pas un ampli. Il dispose juste d'une sortie casque qui elle, bien sûr, est amplifiée.
0
CaptainBoom
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2007 à 10:12:36
Je confirme.
La solution la plus adéquate serait d'acheter un ampli de puissance.