Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Dangerous Music D-Box

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter D-Box ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 786,49 €

Oû trouver une alim ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 827 vues
  • 3 followers
Oû trouver une alim ?
Hello ,

Quelqu'un sait oû est ce que je peu me fournir une alimentation pour nos prises électriques française ?

Je vais peut être recevoir un D box mais avec une alim version US.

Merci par avance

Salut

C est un convertisseur de tension qu il te faut, il y en a plein sur eBay.
il faut juste regarder la puissance que consomme la d box.

Un truc genre ca
https://www.ebay.fr/itm/CONVERTISSEUR-DE-TENSION-220V-VERS-110V-100W-/360649212266?hash=item53f85e416a:m:m3Y4GReqXq0OaI0xirrIr5g
Ah super !!!

merci voisin !:bravo:
Bonjour,

J'ai un compresseur DBX 165 avec prise américaine, il est écrit derrière la machine : 117V - 50/60hz -15W.
J'avais un transfo/adaptateur qu'on ma vendu avec le compresseur, mais après deux ans de service il a rendu l'âme (il n'était pas en très bon état quand je l'ai eu).
Je n'ai aucune idée par quoi le remplacer et j'ai vraiment peur de griller ma bécane.
Auriez-vous une idée de quel adaptateur je pourrai utiliser sans risques ?

Merci d'avance !
Citation de arnaud.ret :
Salut

C est un convertisseur de tension qu il te faut, il y en a plein sur eBay.
il faut juste regarder la puissance que consomme la d box.

Un truc genre ca
https://www.ebay.fr/itm/CONVERTISSEUR-DE-TENSION-220V-VERS-110V-100W-/360649212266?hash=item53f85e416a:m:m3Y4GReqXq0OaI0xirrIr5g

RE,

Alors pour info , j'ai la reponse officiel de DANGEROUS la dessus :

"The unit ships with a switching power supply, so it is good anywhere in the world."

:bravo:

besoin de rien , j'ai juste changer le cable d 'alimentation (cable electrique identique a ceux d'un cable alim de PC) et c 'est parti tout fonctionne !
Citation de voyager70 :
Bonjour,

J'ai un compresseur DBX 165 avec prise américaine, il est écrit derrière la machine : 117V - 50/60hz -15W.
J'avais un transfo/adaptateur qu'on ma vendu avec le compresseur, mais après deux ans de service il a rendu l'âme (il n'était pas en très bon état quand je l'ai eu).
Je n'ai aucune idée par quoi le remplacer et j'ai vraiment peur de griller ma bécane.
Auriez-vous une idée de quel adaptateur je pourrai utiliser sans risques ?

Merci d'avance !

Hello ,

Alors pour ma Lynx Aurora j'ai acheté celui la :

https://www.amazon.fr/Transformateur-110V-220V-r%C3%A9versible-US-TRONIC%C2%AE/dp/B002JTMGHK/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1476651617&sr=8-1-spell&keywords=transformatezur+110V

Tu peut choisir en fonction de la puissance que dont tu as besoin..

ça ne consomme rien un DBX 165 !
Donc tu peu prendre le plus petit a 40W (la règle c'est de prendre une alim qui supporte + 30% de la consommation de ton équipement pour éviter que l'alim chauffe)

Raison pour laquelle j'ai choisi cette alim :

-c'est Made in France
-sécurité en cas d'alim HS qui protége ton équipement
-Bonne qualité de fabrication

Je n'ai aucun bruit de parasite, tu peux y aller les yeux fermé

J’espère avoir pu t'aider

++