Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gérer le volume global d'un home studio par télécommande sans fil

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gérer le volume global d'un home studio par télécommande sans fil
J'ai mis le décodeur neuf en sortie TDIF sur ma fireface 400...

Problème : si je regarde la tv, je ne peux régler le volume que sur le pc ou sur la mackie 1402 VLZ, ou par la MACKIE CONTROL ou directement sur la Fireface (pas pratique quand on est sur le sofa).

Je me demande quel matos insérer entre ma mackie 1202 et les monitors qui permettrait de résoudre le problème.

J'aimerais pouvoir piloter le tout par télécomande sans fil pour la remplacer par ma télécommande HARMONY LOGITECH (qui pilote la tv, le pc, le décodeur neuf, le multiplexeur HDMI...).

Qu'en pensez-vous ?

En synthèse : comment piloter le volume de la rme ou le volume global de sortie de ma console Mackie sans fil...

J'ai essayé de piloter le volume global par une télécommande pc IMON manque de bol le volume qui est commandé : c'est celui de windows et pas le volume global de sortie de la rme
et reconnaissons qu'essayer de piloter les faders sur PC avec une télécommande sans fil c'est impossible ou alors faux vraiment bien viser .

Qu'en pensez-vous ?
2
:up:

Existe-t-il un contrôleur de monitoring sans fil ?
Je dois changer mon système d'écoute.
3
Personne ?