Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Genelec présentera une nouvelle solution de monitoring à l'IBC

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 212 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Genelec présentera une nouvelle solution de monitoring à l'IBC
341499.jpg
Le fabricant vient de lever le voile sur son contrôleur 9320A et sa plateforme de monitoring UNIO qu'il présentera à Amsterdam.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concept super intéressant. Reste a voir si ce sera ouvert sur le reste de l'écosystème ou s'il faudra reste chez Genelec pour profiter du gros des fonctions...
3
Citation :
Concept super intéressant. Reste a voir si ce sera ouvert sur le reste de l'écosystème ou s'il faudra reste chez Genelec pour profiter du gros des fonctions...

on vas pas se mentir genelec ça as toujours été pour genelec, GLM n'est que pour la series SAM par exemple du coup je les vois mal s'ouvrir à d'autre marque alors qu'il sont leader avec leurs technologie propriétaire... où alors tu auras des fonctionalité ultra limité si tu ne branche pas du genelec dessus

ce qui reviens a payer chère pour pas grand chose en dehors d'un super convertisseur ad/da ^^ bien souvent genelec profite un peut de la loyauté de ses client même moi je me vois mal faire ce que je fait au studio sans mes genelec 8340a